Je l'ai reçu vendredi soir (voir mon weekend en pocket sur mon blog et des photos http://spaces.msn.com/members/DidiTheLife/ )
Donc c'est un minimot suspendu, en Orange KTM, et mon pote à la meme en noir.

Pour les autres photos, direction mon blog, ça évitera de poluer le forum, enfin comme vous voulez, sinon j'en mettrai d'autres ici.
On a fait du marais avec donc bien pratique les suspensions, sinon a en a fait sur un vélodrome, plutot bien adapté pour les pockets mais on tourne en rond à la longue lol
Bon ben en tout cas on a fini le rodage, je pense qu'il c'est bien passé, le moteur monte bien dans les tour, on monte à 50KM/h environ (suivi par une voiture) enfin rien de très précis mais bon ça suffit pour s'amuser.
Faut dire que dans les marais le moteur a bien forcé, c'est bon ça pour le rodage. (elle avait du mal à monter dans les tour)
Sinon le cadre à l'air assez solide mais je l'ai prété à un pote, il a voulu faire un weeling et paf soleil, roue avant voilé, fourche de travers, mais plus de peur que de mal, ça se redresse à la main. Enfin l'axe de la roue à vraiment pas l'air solide.
Voilà, j'arrête de bavarder