nickel ce ptit scoobit

ha sa y est tu la reçuexité a écrit :des petit news sympatique mafois sur le scootbite.percage du tablier interieur pour que sa respire sinon jai remonte mes moyeux avec les disques dm bas sa claquej'ai recupere mes jantes de dm couleur noir epoxy.le chassis par en couleur epoxy et de la petit pieces en bain de chrome cette semaine..
tablier interieur avec des petit trous
le 15cv bas il la un petit frere oui oui un petit polini 6.2cv il les gentil ce pere noel![]()
un merci a tof91 pour avoir mis le lien sur le forum.j'ai ete le premier passe un coup de portable a la personne donc reserve pour tonton l'exité et oui.j'ai recu le colis ce matin j'ai arrache le carton comme un vrai gosse
je le regarde niquel la poste la pa mal traite ouf je sors le chifon et hope coup de polish 2 3 otoc histoire de faire une petit deco simple apres j'ai ete dans le garage pour voir si yavais pa de l'essence qui trainais melange pour 2 litre a 2% et zag dans le reservoir 2 3 coup de tirette demarre niquel je le laisse chauffe et un petit tour sur la route histoire de voir si le moteur et chassis est saint et bas je peux dire que j'ai fait une pure affaire
le petit 6.2 il demandais qu'a chante youpi yeyeyeyeye![]()
bisou les topines
R.PRODUCTION a écrit :![]()
2 c bien ... 1 stock et 1 full , le compte est bon![]()
le H2o promet , toutes c belles pieces ...
tu as fait chromer le cadre ? Waouu![]()
vivement la peinture , bonne continuation![]()
------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités