voila apres avoir ecoutez les sages conseil de xTz ,(pour tous dire sa va me faire chier de me trainez) a la base je voulais me payez une chinoise a 240 euros , finalment j'opte sur pour une liquide , ce modele la m'interresserai je peu mettre juska 500 euors , fdp compris
c'est une trés belle pocket
regarde dans la presentation des pocket de falcon
il la acheté au mâma vendeur que ton premier lien sur ebay
quelque petite modif a faire comme la quidon a coupé pour l'angle de bracage et attention au radiateur revoir la fixation
car il a cassé on la changer on en a mit un de mob
regarde les photos
intouchable ma conseillez la verte parceque sois disan ya le radiatteur de la banshee ( je ne c pas ou il voi sa )
et ke ct la verte ki avai les 2 disque a lavan
chez plus koi faire moi lol
vous aez jsute a me dire c lakkelle la mieux et pk
jvou remercie
Avec des genouilleres c moins douloureux ...
b1r de nouveau en stand by , cette fois-ci pour quelque chose de sérieux
C est pas parce qu il y a deux disques specialement,c est parce que les 50 euros de differences ne justifient pas le passage de 2 disques à 1 grand disque,la difference est minimine.
Et donc aussi parce que pour 50 euros de moins c est la meme avec un radiateur de banshee.
il a raison, la verte à un rad de banshee, et puis, les kawa ça va toujours plus vite , ils ont pas d'argent pour des bon pilotes, mais c'est les meilleurs moto (enfin, ça reste mon avis personnel...)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :il a raison, la verte à un rad de banshee, et puis, les kawa ça va toujours plus vite , ils ont pas d'argent pour des bon pilotes, mais c'est les meilleurs moto (enfin, ça reste mon avis personnel...)