
MT4 Kawasaki.
Des nouvelles. J'ai attendus de l'essayer et de l'exploité avant de poster car des petit soucis mecanique m'ont forcer a redémontré tous le moteur.
Le joins a lèvre de pompe à eau n'étais plus étanche apres deux essais.
Ce qui m'a fait dépenser d'autre bricoles qui étais en solde.
Alors démontage complet du moteur, et j'ai commander:
-Kit joints cylindre Zocchi - Blata et replica
-Joints à lèvre BZM vilebrequin haute tenue - BLATA et replica
-Kit pompe à eau Zocchi pour BLATA B1 et replica
-Bobine d'allumage DUCATI grise 2 fers
-Durite eau radiateur 10x15 mm
Et pendant que les pièces arrivais j'ai aligner pile poile le cylindre avec ma prepa du bas moteur. Les cylindre son vraiment mal foutus. J'ai enlever un bon nombre de matière sur le cylindre.
Et puis les photos de la pomme verte de ce week end.


Le joins a lèvre de pompe à eau n'étais plus étanche apres deux essais.


Ce qui m'a fait dépenser d'autre bricoles qui étais en solde.

Alors démontage complet du moteur, et j'ai commander:
-Kit joints cylindre Zocchi - Blata et replica
-Joints à lèvre BZM vilebrequin haute tenue - BLATA et replica
-Kit pompe à eau Zocchi pour BLATA B1 et replica
-Bobine d'allumage DUCATI grise 2 fers
-Durite eau radiateur 10x15 mm
Et pendant que les pièces arrivais j'ai aligner pile poile le cylindre avec ma prepa du bas moteur. Les cylindre son vraiment mal foutus. J'ai enlever un bon nombre de matière sur le cylindre.

Et puis les photos de la pomme verte de ce week end.







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