![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Rhooooo et puis je joue plus le fin de classement qu'autre chose alors il vont pas me casser les glaoouuuiiiiiiiiiiii
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Non mais bien sur, mais vu les positions que je vais jouer, sa serai con que l'avan dernier porte réclamations pour sa ...philboul a écrit :OUé mais bon, dans ce cas, faut qu'il vérifie tout les moteur... et puis moi personne n'y touche au moteur
![]()
il suffit qu'un autre concurent porte reclamation pour qu'il t'oblige a ouvrir ton moulin ( saison 2005 mini 1 reclamation par week end )
Tinquiete je dis sa mais je me connais, le jour J, je ne lacherais rien ... et puis jvais essayer d'en emmerder un max, t'inquiete popiettejoebartabac a écrit :Eh ben mon petit frufru tu n'as pas encore commencé le championnat que déjà tu pense etre dernier ou avant dernier à chaques courses je sais que l'essentiel c'est de participer mais faut positiver![]()
et pis tu verras bien le jour de la course si quelqu'un portera réclammation, un conseil ne dit pas ce que tu as comme moulin ni le nombres de cv
De ce coté la il risque pas d'avoir de victoire louche ..... et puis le pire c'est que des kit 50 existe avec la meme puissance que mon kit 70 donc bon, je "triche" qu'a moitié ....kawakx a écrit :et puis en général, c'set quand tu fini premier avec vraiment exage d'avance sur les autres qu'ils vérifie.... les victoires "louche" quoi... (enfin, en belgique c'est comme ça quoi... quand y a un mec qui essaye de s'incruster en 40cc avec un 50 ça ce voit direct (ou alors le mec est mauvais))
Je sais pas si c'est comme ça en france, mais en belgique toute ouverture du moteur qui s'avère inutile (donc que le mec était en ordre, pas de triche) et remboursée et pris en charge par l'organisation, mais si t'es pas bon, ben c'est pour ta tronche! que du normal quoi...
Non mais j'ai tourné a saint genis de saintonge, circuit de 1400 m, ligne droite de plus de 300-400m donc sa laisse de la marge pour pousser la machine et ben je roulais avec boutch' notre cher modo (BMS 15cv)!!mowgly a écrit :le probleme c'est que deja tu va etre le seul en pentera don tout les regard vos etre sur toi et ne plus le fais d'etre en 70cc va t'apporte un gain de puissance enorme dans les circuit avec de longue ligne droite. donc meme sans etre le nouveau rossi tu en en gratter plusieur en ligne droite et eu x il vont avoir du mal a te doubler vu ta taille.
donc reste au max dans les regle si tu veux pas de probleme je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités