

normalement c'est une 49cc ( je n'ai pas encore vérifié mais je vais faire ca bientot pour ajusté carter/cylindre ,léger travail du piston et de la lumiere d'echappement ainsi que montage d'une culasse )
edit:et ben non manqué, c'est une 40cc
sinon il y a
-Carbu Walbro 16mm ,pipe ajusté
-calle 3mm entre pipe et clapet
-support clapet modifié style "PB-R" ,butée modifié et clapet carbone 0.3
-Filtre a air type KN
-allumage décallé et allégé
-bougie B8HS + antiparasite NGK
-embrayage renforcé reglable
Garde boue AV rabaissé & AR retaillé
roulement de roue SKF
ablation des carenages (c'est mieux pour se vautré !!!!)
et a avoué ,je prefere un gros moteur a une belle déco,chacun ces gouts!!!
donc bientot apres le travail moteur ,un petit sera le bienvenue!!!
et sinon pour finir ,une petite photo de mon destrier habituel!!!
