C'est vrai OUF, mais c'était pas moi dessus, mais ça va de mieux en mieux !!!
Je passe en mode "hivernage" et j'en profite pour mettre la belle à nue histoire de mieux la connaître !!!
Ca y est la mise à nue est faite, c'est bien tout les mêmes, habillées elles sont toutes belles toutes mignones et dès que l'on va plus loin bonjour les désillusions, je parle de pocket biensure !!!
Non rien de grave juste l'axe moteur qui est foiré et un trou de cet axe qui est ovalisé pour le reste RAS et tant mieux !
Donc je vais juste ouvrir le moteur pour voir, et sinon peinture pour une remise en forme (quelques rayures).
oui, c'est sur que l'idéal c'est une peinture époxy faite par un pro...
pour 2 jantes de moto par chez nous c'est entre 100 et 150 euros
a ce prix il te les sable avant aussi et ca tient apres ,, tu peux avoir des projections de cailloux ca bouge pas, pas d'éclat....
Prepa dans les règles, cad ponçage (léger, j'ai été un peu feiméant) apret et peinture le tout à la bombe, on verra bien si ça tient pas je ferai sablé tout ça et je recommencerai. Au boulot on utilise des vernis thermiques epoxy (cuisson au four) mais le problème c'est qu'il sont destinés à la sérigraphie et je suis pas sûre qu'ils s'appliquent bien au pinceau (assez epais). Sinon je pensais aussi à la peinture pour pot d'échappement ...
Enfin je vais continuer la préparation des carenages et voir pour l'adaptation d'un bas de carenage.
De mon côté, je me suis renseigner pour faire sabler et thermolaquer le cadre avec les deux jantes, négocié à 100€. le seul hic, c'est que les couleurs thermolaqué ne brillent pas, sans quoi il faut encore ponser et vernir et après c'est nickel solide et jolie.
Sinon très bonne affaire que tu as fais, montre lui qui est le maître et offre lui un carbu 18