GRC GR1 4.2hp
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- Bast38
- Mécano en herbe
ça fait un moment que j'ai pas mis de news
donc la mini est entièrement remonté, mais j'ai pas eut bcp de temps cette année pour finir, et tourner avec
j'ai pas mal galerer sur un pb un peu pourris : elle marchait super bien et calait au bout de 1 minutes, environ
après avoir tester un autre carbu, un autre allumage, un autre pot, une autre bougie, je me suis aperçu que ça venait d'un crasse coincé dans le robinet d'essence. Elle calait une fois la cuve du carbu vide .... j'ai encore honte
je mets une petite photo, au moment ou on a trouvé le pb, la mini à moitié désossé sur le parking

donc la mini est entièrement remonté, mais j'ai pas eut bcp de temps cette année pour finir, et tourner avec
j'ai pas mal galerer sur un pb un peu pourris : elle marchait super bien et calait au bout de 1 minutes, environ
après avoir tester un autre carbu, un autre allumage, un autre pot, une autre bougie, je me suis aperçu que ça venait d'un crasse coincé dans le robinet d'essence. Elle calait une fois la cuve du carbu vide .... j'ai encore honte
je mets une petite photo, au moment ou on a trouvé le pb, la mini à moitié désossé sur le parking

- dontonio
- Gouteur de Bitume
non mais les problemes comme ca arrivent a tout le monde, j'ai eu un probleme de démarrage qui m'a fait chercher partout voir meme changer de piece alors que c'était un filtre a essence tout neuf et soi disant de haute qualité qui filtrait tellement que l'essence ne passait pas! 

c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
- RocketMan
- Mesure le Squish
Moi c'etait filtre à essence tout neuf, une fois monté, ça pissait de tout les côtés !!!!!dontonio a écrit :non mais les problemes comme ca arrivent a tout le monde, j'ai eu un probleme de démarrage qui m'a fait chercher partout voir meme changer de piece alors que c'était un filtre a essence tout neuf et soi disant de haute qualité qui filtrait tellement que l'essence ne passait pas!