Mt4 full bzm evo 1

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facefull
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Message par facefull »

merci
moi aussi je suis septique sur le comportement,c'est pour sa qu'un bras oscillant est en cours de fabrication :wink:
Pour se qui est du S de cadre je pense qu'il va finir a la poubelle d'ici quelque temps :D une autre idee en vue
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RocketMan
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Message par RocketMan »

Si tu peux prévoir aute chose comme cadre, ça serait pas du luxe, car le MT4, c'est mou comme de la guimauve quand tu ouvre.....Pis t'a l'air de bien toucher en matière de mécanique je vois......Allez, t'es pas à ça près.... 8)
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
facefull
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Message par facefull »

Le cadre a été concu pour resister a 400gk :wink: je pense que sa suffira(mdr)bon c vrai que l'acier chinois dois etre 1.5 a 2X moin costaud que de l'acier euro.Donc sa ferai environ 200kg...
Le bras oscillant va etre changer par un model plus costaud et plus esthetique :wink:
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Message par facefull »

Me revoila

Donc comme je l'ai dis precedement je compte adapter un bras oscillant d'une autre pocket,seulemnt l'entraxe de fixation passe de 85 a 125mm
donc je suis obligé de trouver d'autre point d'encrage.
Je souhaitais vous proposer mes solutions et espere avoir votre avis...

fixation origine

Image[/img]


1ere idee celle que je trouve la mieux

Image[/img]


2eme idee

Image[/img]


Pour vous quelle st la meilleur?
niveau effort laquelle sera la plus contrainte?
et niveau tenu de route laquelle est la plus efficace?
merci
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boitameuh
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Message par boitameuh »

la partie supérieure du bras travaille le plus si je dis pas de bétises.
l'idéal est d'abaisser le centre de gravité de ta machine.
n'empeche que je choisirais la 1ere solution...
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
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