Haalalala je sais pas pourquoi met je me vois pas du tout passer un coup d'éponge sur mes pneu moi !!!un coup d'éponge en rentrant et c'est comme neuf.


J'ai laissé la W23.La W9 était trop pauvre dans les mi-régimes y avait un gros trou.Ici la bougie est vraiment couleur chocolat sec,nickel.Maintenant que j'ai trouvé des bons réglages,j'en prend note et je vais essayer de peaufiner la courbe (ralentis que je dois mettre presqu'a fond a cause du gicleur de 95)kawakx a écrit :venir faire mumuse avec nous ce serait mieux non???
Je vais tester le niveau de cuve, j'avoue qu'on sait jamais que ce soit ça... et l'aiguille W9, c'est pas mieux?? t'a laisser celle-là ou la W23? Pour finir, t'a changé le gicleur de ralentit ou pas?
Fais nous une petite vidéo (pas sur la béquille hein, une ou tu roule!!!)
MerciIntouchable a écrit :Vraiment nickel , juste le cadre qui ne ressort pas assez à mon gout , mais c'est vraiment du super taf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités