[MT2] Mes airs et leurs evo.

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

un coup d'éponge en rentrant et c'est comme neuf.
Haalalala je sais pas pourquoi met je me vois pas du tout passer un coup d'éponge sur mes pneu moi !!! :lol: :lol:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je crois que tu as confondu le FLAC avec les Chochottes :lol:
Image Image
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

VOILAAAA!!!La moto est prête à rouler!J'ai fabriqué une fixation moteur en acier de 2.5mm bieeeen costaude.J'ai repeins le chassis et j'ai tout remonté.

Et pour couronner le tout,le moteur tourne pile-poile:Il démarre,tient le ralentis,j'ai l'impression d'etre dans le bon au niveau de la richesse.

Voila le renfort en question:
Image

Et voila la moto remontée prête à tester les réglages carbu:
Image

Image

Pour le moment la montée en régime est vraiment progressive,c'est pas on-off comme le walbro c'est bien dosé et proportionnel à la rotation de la poignée.En gros pour le moment,que du bonheur ce phbg ;)

Pourvu que ca dure... :wink:
ImageImageImage
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

ELLE TOURNE!!Et elle tourne rond,j'ai résolu le problème de carburation à hauts régimes!!! :lol:

J'avais comme symptomes que,arrivée à fond,elle baissait de régime en me projetant vers l'avant et en faisant des accoups.Bizarrement,quand je la mettais à 90% de son régime la carburation était impec',alors qu'a fond elle était ultra pauvre...Donc pas assez d'essence.Après pleins de test de carbu,j'ai songé au NIVEAU DE CUVE...Forcément,si la cuve se vide plus vite qu'elle ne se remplit,ca peut pas marcher!

AVIS AUX PERSONNES QUI ONT LE MEME PROBLEMES:augmentez votre niveau de cuve en tordant légèrement(pas à pas,on arrive vite au tropplein) votre fourchette du flotteur,c'est la clef ;)

Pour l'occasion,j'ai tout démonté,tout repeint,tout remonté et tout reréglé.Ca marche d'enfer!Carburation nickel de haut en bas!

Place aux photos ;)

Tout d'abord,peinture complète du chassis,un bon coup de jeune car l'essence,ca bouffe!
Image

Ensuite,maintenant que le moteur tourne,on peut faire la finition
Image

Image

Puis...on remonte le tout.
Image

Image

J'en ai profité pour repeindre les jantes,monter des pneus intermédiaires et retarauder la jante avant pour monter un autre disque avec des vis M6 => costo!
Image

Vous noterez la petite touche "tuning"...les étrier rouge métal
Image

Voila,la moto est prête pour partir en France à Dijon-Prenois pour faire mumuse dans les paddocks de la biker's cup.

A vous de me dire ce que vous pensez du résultat final,projet terminé,merci à ceux qui l'ont suivis
ImageImageImage
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

venir faire mumuse avec nous ce serait mieux non???

Je vais tester le niveau de cuve, j'avoue qu'on sait jamais que ce soit ça... et l'aiguille W9, c'est pas mieux?? t'a laisser celle-là ou la W23? Pour finir, t'a changé le gicleur de ralentit ou pas?

Fais nous une petite vidéo (pas sur la béquille hein, une ou tu roule!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Du travail vraiment soigné j'admire.

:wink:
Image Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Vraiment nickel , juste le cadre qui ne ressort pas assez à mon gout , mais c'est vraiment du super taf.
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

kawakx a écrit :venir faire mumuse avec nous ce serait mieux non???

Je vais tester le niveau de cuve, j'avoue qu'on sait jamais que ce soit ça... et l'aiguille W9, c'est pas mieux?? t'a laisser celle-là ou la W23? Pour finir, t'a changé le gicleur de ralentit ou pas?

Fais nous une petite vidéo (pas sur la béquille hein, une ou tu roule!!!)
J'ai laissé la W23.La W9 était trop pauvre dans les mi-régimes y avait un gros trou.Ici la bougie est vraiment couleur chocolat sec,nickel.Maintenant que j'ai trouvé des bons réglages,j'en prend note et je vais essayer de peaufiner la courbe (ralentis que je dois mettre presqu'a fond a cause du gicleur de 95)

Si tu veux je te revends ma W9...Je vais essayer un gicleur de ralentis en 45,le ralentis devrait etre plus constant.
Intouchable a écrit :Vraiment nickel , juste le cadre qui ne ressort pas assez à mon gout , mais c'est vraiment du super taf.
Merci :wink:
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

abusé , t'as meme peint des pieces qui ne se voient pas ! FLAC POWAAA :lol:
nan sans déconner, pour une air c'est de la tuerie ! :D :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

SALUUUUUUUT :cool: L'usine reprend du service à la maison! :P

J'en avais marre d'avoir une machine que je pouvais pas exploiter comme je voulais,trop puissante pour rouler pèpère dans les paddocks et surtout aussi capricieuse...Donc voila j'ai franchi le cap,je vends :)

J'ai conservé mon moteur avec kit mais je me sépare de mon autre chassis,du moteur 49cc,du phbg et du pot tecnigas.Je me suis remonté le bloc kité avec un carbu et un échappement d'origine,ca bride le moteur et le meiux c'est que...IL TOURNE A LA PERFECTION! :P

Donc,nouvelle moto,nouvelle peau vu que je vends le carénage peint maison.Alors cette après midi j'ai fais la couche de fond,tout blanche pour attendre sa future déco.Dès que le padre se sera décidé sur sa prochaine moto...(CBR1000RR8,R6 2008,il sait pas encore :roll: )

Bon allé,qui connait le "bonheur est dans le pré?" :P
Image

Image

Image

Et en mode roadster :?
Image

Donc voila ou en est la nouvelle chérie.Je suis vraiment satisfait:partie-cycle sûre,freins bien mordants,moteur exploitable et fiable.Que du bonheur,plus qu'à lui trouver sa nouvelle robe ;)

Qu'en pense l'assistance? :P
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ooohhhhh :roll: :(
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Lol oui pareil,ca fait un peu mal de voir partir tant de travail :roll:
Mais je commencais à plus savoir quoi faire,donc me fallait un nouveau projet.Et puis surtout avoir une pocket plus axée sur le jouet que sur le poumon de course ultra préparé mais ultra chiant à régler :?

Dès que j'ai une base,j'attaque la peinture...après le brouillon,place à la perfection :P
ImageImageImage
BASTIEN
Ca frotte!!

Message par BASTIEN »

snif au non c'est pas possible ele etait magifique c'est abusé je ne c'ets pas quoi dire :(
SUDISTES POOWWWAAAAAA!!!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz a écrit :ooohhhhh :roll: :(
+1 :( :?
Image Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

xTz a écrit :ooohhhhh :roll: :(
Replica DM xTz :lol: