ma mt4
- clad29118560
- Mécano averti
mta
eheh ok pas de souci ma poule, en tout cas j'ai pas encore de fuite de radiateur ^^ allez a+

- clad29118560
- Mécano averti
mta4
bonjour,
non non aucun des deux pots ^^ pot 2eme generation avec la cartouche faite au boulot,
pour le vernis sur la peinture j'en est deja mis mais peut etre qu'une autre couche serai le bien venut!
voila a venir mise en forme et en place d'un sabot et ensuite on demonte le moteur pour une prepa
a+
non non aucun des deux pots ^^ pot 2eme generation avec la cartouche faite au boulot,
pour le vernis sur la peinture j'en est deja mis mais peut etre qu'une autre couche serai le bien venut!
voila a venir mise en forme et en place d'un sabot et ensuite on demonte le moteur pour une prepa
a+

- clad29118560
- Mécano averti
mt
bon apres essai, ma cartouche gueule bien meme avec de la laine de roche a l'interieur a mon avis je vais devoir ralonger la cartouche pour faire moin de bruit mais elle a les watts ^^
voila la derniere photo que j'ai avec le sabot fini, du coup je vais devoir modifier la position de l'amorto!!
voila la suite au prochain numero

+++++++++++
voila la derniere photo que j'ai avec le sabot fini, du coup je vais devoir modifier la position de l'amorto!!
voila la suite au prochain numero

+++++++++++

- clad29118560
- Mécano averti
mta
bonjour,
alors voici la suite de l'evolution, j'ai donc demonte entierement le moteur pour une eventuel prepa
ca sent bon les watts,
voila un aperçu dans quel etat il est

voila
la prepa s'est demain normalement hihi
a++
alors voici la suite de l'evolution, j'ai donc demonte entierement le moteur pour une eventuel prepa

voila un aperçu dans quel etat il est

voila
la prepa s'est demain normalement hihi
a++

- clad29118560
- Mécano averti
prepa
bonjour les amis,
bon j'ai fais une bonne partie de la prepa j'espere pas avoir fait de degats j'y suis allé plutot soft mais au plus propre possible, je pensais pas que c'etait si delicat :-s...
je voulais savoir aussi, suis je obligé de mettre de la pate a joint si je met un joint papier ou alu sur le bas moteur? (ps: j'ai une pochette de joint zocchi, puis pour compense mon manque est ce que je peux mettre plusieurs joint les un sur les autres?
merci
donc:
avant

apres

j'ai pas reussis a avoir mieux comme image desolé!
bon j'ai fais une bonne partie de la prepa j'espere pas avoir fait de degats j'y suis allé plutot soft mais au plus propre possible, je pensais pas que c'etait si delicat :-s...
je voulais savoir aussi, suis je obligé de mettre de la pate a joint si je met un joint papier ou alu sur le bas moteur? (ps: j'ai une pochette de joint zocchi, puis pour compense mon manque est ce que je peux mettre plusieurs joint les un sur les autres?
merci
donc:
avant

apres

j'ai pas reussis a avoir mieux comme image desolé!