La dirt 49cc de toulissedu88

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

et je voudrais savoir comment régler parfaitement tout mon moteur ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ouais en plus du jeu que tu dois avoir dans ta poignée ...
tu risques aussi d'efilocher ton cable , car il n'est plus guidé comme il faut ...
niveau securité c'est top :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

ok merci et peux tu repondre a la question que j'ai posé stp
merci
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

facile ... il suffit de lire les multiples sujets qui en parlent ...
ou mieux le tuto sur le carburateur des airs 40-49cc :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

j'ai deja régler mon carbu et aprés je pourrait régler qu'oi d'autres ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
mano
Ca frotte!!
Messages : 69
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 21:22
Localisation : La Rochelle (17)

Message par mano »

Ben rien :lol:

Y'a juste le carbu qui se régle...pour réguler la quantité d'essence qui arrive quoi...
Image
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

salut a tous voila je me demande si je pouvais mettre une cloche d'embrayage de pocket bike course sur ma pocket cross??
est ce que j'irais plus vite ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Et toulisse arrête de te poser des questions et profite de ta machine !!! :lol: et réflechis un peu aussi, tu crois qu'en changeant la cloche on gagne de la vitesse ?? :?

Et puis je te rappelle que la transmission de ta machine et des pocket et completement difféntes .. :wink:
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

jen sais rien mais parce que moi j'ai un reducteur de vitesse c'est pour sa que je voudrais essayer ! mais je vais essayer car mon cousin ma laisser sa supermot pour que je lui nettoyer l'exterieur du moteur
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

toulissedu88 a écrit :mais je vais essayer car mon cousin ma laisser sa supermot pour que je lui nettoyer l'exterieur du moteur
et bein , il a pas peur lui :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

alors xTz ten dit qu'oi toi si je met une cloche d'embrayage de supermot car moi j'ai un reducteur de vitesse ! alors je gagnerai en vitesse ou en acceleration ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

1/ ca marchera pas ...
2/ meme si ca marchait a demul egale, il n'y aurait strictement aucun gain

conclusion : passe ton chemin, et arretes de trifouiller a des trucs qui ne changent rien :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
toulissedu88
Gouteur de Bitume
Messages : 254
Enregistré le : mer. août 23, 2006 21:45
Localisation : Neufchateau (88) POWAAA

Message par toulissedu88 »

ok voila au passage je vous dit des nouvelle de ma pocket bike alors j'ai repeind le cadre en noir et le dedans des jantes noirs et l'exterieur jaune je mettrai des photo je sais pas quand car aujourd'hui il pleut ! quel temps de m**** et hier j'ai voulu essayer de rouler sans pot ( juste un tour de mon lotissement qui et tout petit ) et au demarage dans ma cour j'accelere a fond et la pocket a cabrer c'est impressionnant et meme sur la route du lotissement quand j'accelerai et levai meme que quans jai pris le virage pour retourné j'ai raccelerer au 3/4 du virage comme je fais d'habitude et le pneu arriere a patiné car s'etais mouillé et la pocket a parti c'est impressionnt comme il y a de la puissance avec la préparation moteur merci kx-rider au moins je suis fiers de ma prepa et de moi alors je vais sayer de trouver un pot de mobylette ou de scoot qui a la meme attache au cylindre et je vais le coupé pour qu'il passe en-dessous du moteur et que les gaz s'echappe par le coter !!
Voila les nouvelles !!
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

et bien il doit etre joli le pot d'echappement d'une mini-dirt ...
plus de patate sans qu'avec , ca parait etonnant :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

T'avais refait ta fourche au moins avant?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités