depuis moi j'ai mis des SFK ref 6202-2RSLTN9/HC5C3WT
la durée de vie est plus longue qu'un classic avec des vitesses plus elevée car 20% moins lourds .
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant
babas52000 a écrit :depuis moi j'ai mis des SFK ref 6202-2RSLTN9/HC5C3WT
la durée de vie est plus longue qu'un classic avec des vitesses plus elevée car 20% moins lourds .
Des 6202 TN9 C3 classic
Ce sont de trés bon roulement.
Mais j'ai remarqué apres avoir discuté avec le Marco national que le coté des cages polyamide était monté du coté du joint spy donc pour la lubrification c'était pas top.
Sinon Manu j'ai réussi a enlever le roulement et en effet la technique est vraiment nickel ^^
Hades a écrit :Mais j'ai remarqué apres avoir discuté avec le Marco national que le coté des cages polyamide était monté du coté du joint spy donc pour la lubrification c'était pas top.
Le sens de montage est bon:
Modifié en dernier par Sebo le lun. avr. 23, 2007 19:41, modifié 1 fois.