cocoboy a écrit :non ces rapaces il non pas mis la fixation au dessus du moteur ( comme sur la mienne ) ca aurai pus rigidifier le tout.
apret -> peinture -> verni ( sauf si la peinture fait verni aussi ) ca fait le compte ca va vite tu crois t'en tirer pour pas trop cher et a la fin tu claque bonbon
et fait gaff a ta chaine detendu tu prend un virage et hop au tas mais tout ca dans une belle glissade tu ma dira

la chaine detendue ? elle saute souvent , c' est normal !
mais j ai un p**** de point dur sur la couronne les mecs sont pas foutu de percer 3 trous concentriquement, du coup si je tends la chaine plus; ca va le pignon du moteur qui va faire la gueule...
c est mon deuxieme cadre en fait j ai changer le 1er a la foirfouille , j ai taper une wheel , je me suis viander a l atterissage les soudures au niveau de la fourche ont sautées sur le coté droit

du coup , les wheels , c est fini !
je surveillerais cet endroit du cadre a l avenir ,merci.
sinon la peinture tu prends pas de la peinture pour bagnole , tu prends la mm que les graffeurs , 2 euro 50 la bombe et tu vernis .
pour le ressort j ai pas trop le choix, vu que fixer les pots en rigide c est un coup a avoir 2 foisplus de vibrations donc des boulons qui se dévissent + pate de pot qui cassera au bout de 5h comme ca m etais arrivé au debut avec le pot d origine .
et tout ceux qui ont ce pot le confirmeront : sans le modifier c est la misere pour le passer ,pas de post mig sous la main pour l allonger ,alors je l ai placé comme j ai pu !

et le faire tenir avec les moyens du bords ! ahahhaahha !