ma petite pocket!!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

xTz
Modérateur

Message par xTz »

kawakx a écrit :et le reverse signifie que la chaine est à droite au lieu d'etre à gauche... :wink:
et donc de ce fait le moteur doit tourner a l'envers du sens habituel :arrow:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
antonio
Ca frotte!!

t

Message par antonio »

belle deco replique ktm
pockktm

Message par pockktm »

voila je met une nouvel photo de ma pocket, je n'ai pas fait grand chose, rajour de stikers, un compter sans fil VDO qui marche nikel,le filtre a air et la je suis bien décidé a mettre mon carbu de 15, photo a venir du carbu.

voila:

Image
pockktm

Message par pockktm »

J'ai commandé mon kit 49cc big bore chez hkmotos ( merci encore à kawax ), ce matin je l'ai reçu, j'étais très content, voici des photos, le montage sera pour demain matin mais les éssais je ne sais pas encore car les rafales de vent monte jusqu'a 80-90 km/h donc je verrais plus tard. Mais à ma surprise en démontant le carton, je me retrouve avec quelque chose d'inattendu, mon cylindre devait etre un bi-transfert ( a l'achat aucune notation d'un 3 transferts mais juste d'un kit 49cc big bore ) et je me retrouve avec un kit non 3 transferts mais 4 transferts, quel bonne nouvelle!!!!! :twisted:

Voila quelque photo :

Image

Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

En effet les différentes personnes qui ont commander ce kit (dont moi) avons tous reçus un kit 4 transfert !!!!!!! :D
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Nikel ta pocket ;)

J'espere qu'on aura l'occasion de tourner ensemble à beaucaire où même ailleur :)

Tu veux pas nous montrer la nouvelle couleur rose pailleté :P ???
pockktm

Message par pockktm »

Bon vu qu'on prend des nouvels de ma pocket je vais vous tenir au courants, alors pendants ce temps j'ai fait pas mal de modification, de tout type, deja j'ai mit en place le kit 4Tr, un surfacage s'imposait car j'avais un squich de 1.6 :? , tout est rétablie le kit marche bien et fort meme en rodage.

Image

Pendant la pose du kit j'ai fait une prépa moteur alignement des transferts ( leger pour le rodage ), fait sauté une aillettre sur deux du volant magnétique.
Puis je me suis attaqué a l'embrayge, je l'ai percé a différent point et ajouter des ressorts plus dur.

Image

Puis par la suite, je me suis décidé a acheté un anti parasite NGK et une bonne bougie pour la kit CR7HSA NGK.

Image

Ensuite j'ai installé des clapet fibre acheté chez Greddy.

Image

Et pour finir,( à la demande de fl0 je met ma mésaventure :lol: ), j'ai voulut faire une nouvel peinture, pour changer le style de ma meule, je vais dans un bon truc pour la peinture, j'achète une bombe de peinture rouge à 13euros la bombe ( pas de la daube ), je rentre, je ponce et je met la peinture, et je m'apercoit que la bombe ne contien pas totalement du rouge mais un espèce de bordeaux rose pailleté, trop tard pour faire demi tour, je fini de peindre. Mais je vais refaire le beau orange qu'avait mes carénages. Voila se que sa done:

Image

Je commande d'ici la fin des vacance le vilo masse pleine cher hkmotos et un carbu de 15.
Je tiendrais au courant de l'évolution :)
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Mais c'est quel est nickel cette couleur tu devrait la laisser je la trouve vraiment bien :wink:
Image Image
mugen59dk
Gouteur de Bitume

Message par mugen59dk »

Hades a écrit :Mais c'est quel est nickel cette couleur tu devrait la laisser je la trouve vraiment bien :wink:
c'est vrai c'est pas vilain :wink:
Image
pocketboy77
Mécano en herbe

Message par pocketboy77 »

elle et trop belle ta pocket en orange j'adore
pocket quad aire pots ninja,carbue de 1414sha,poumon malossie,clavette d'avence,boite a aire dopler
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pocketboy77 a écrit :elle et trop belle ta pocket en orange j'adore
oui mais maintenant elle est fushia metalisée :lol:
moi je trouve ca plutot propre aussi :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

salut
bien belle cette lucky 7 .
j aurai une petite question a te demander .
tu pourais me dire environ le diamètre de tube de ton cadre ?
merci d avance. :wink:
GRC RR 2004!!
pockktm

Message par pockktm »

Le cadre tublaire a un diamètre de 16.5mm. :wink:
Et merci pour les rep par rapport au cadre, je vais laisser comme sa alors :D
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

ok merci bien :wink:
GRC RR 2004!!
Répondre