Bon vu qu'on prend des nouvels de ma pocket je vais vous tenir au courants, alors pendants ce temps j'ai fait pas mal de modification, de tout type, deja j'ai mit en place le kit 4Tr, un surfacage s'imposait car j'avais un squich de 1.6

, tout est rétablie le kit marche bien et fort meme en rodage.
Pendant la pose du kit j'ai fait une prépa moteur alignement des transferts ( leger pour le rodage ), fait sauté une aillettre sur deux du volant magnétique.
Puis je me suis attaqué a l'embrayge, je l'ai percé a différent point et ajouter des ressorts plus dur.
Puis par la suite, je me suis décidé a acheté un anti parasite NGK et une bonne bougie pour la kit CR7HSA NGK.
Ensuite j'ai installé des clapet fibre acheté chez Greddy.
Et pour finir,( à la demande de fl0 je met ma mésaventure

), j'ai voulut faire une nouvel peinture, pour changer le style de ma meule, je vais dans un bon truc pour la peinture, j'achète une bombe de peinture rouge à 13euros la bombe ( pas de la daube ), je rentre, je ponce et je met la peinture, et je m'apercoit que la bombe ne contien pas totalement du rouge mais un espèce de bordeaux rose pailleté, trop tard pour faire demi tour, je fini de peindre. Mais je vais refaire le beau orange qu'avait mes carénages. Voila se que sa done:
Je commande d'ici la fin des vacance le vilo masse pleine cher hkmotos et un carbu de 15.
Je tiendrais au courant de l'évolution