bon ben dimanche je te la pretterai alors lolxTz a écrit :ouais bah moi aussi je l'aime bien

Ne fait pas ta chotchote car tu vas le véxer!!!mugen59dk a écrit :mdr a star is born...xTz a écrit :rhoooo, oh oui oh oui , je veux l'essayer !![]()
s'te plait ! s'te plait ! s'te plait ! s'te plait !![]()
je suis né pour etre une star, et j'attends mon heure de gloirebon je vais me mettre au boulot alors,
je veux qu'elle soit au top pour ton essai
oups...joebartabac a écrit :Ne fait pas ta chotchote car tu vas le véxer!!!mugen59dk a écrit :mdr a star is born...xTz a écrit :rhoooo, oh oui oh oui , je veux l'essayer !![]()
s'te plait ! s'te plait ! s'te plait ! s'te plait !![]()
je suis né pour etre une star, et j'attends mon heure de gloirebon je vais me mettre au boulot alors,
je veux qu'elle soit au top pour ton essai![]()
merci, très bonne remarque...kawakx a écrit :c'est claire que c'est plutot la lazer qu'il ne faut pas habimer... (je rigole hein rémi, toi non plus faut pas t'abimer...) J'avoue que c'est un putain de super boulot que tu nous a fait sur ce pot, et sur la pocket en général!!!!
Mais je me demandais un truc, pour quoi est-ce que tu ne fais pas remonter la détente plus ou moins comme à l'origine? Je vois que tu a couper la détente au milieu, au lieu de la faire aller tout droit, tu pourrais tourner le dernier cone de manière à ce qu'il remonte vers la cul de la pocket ça te permettrais de faire passer le silencieux par en dessous (comme sur les élites) sans que ça ne touche par terre...
Je sais pas si je suis très claire... J'essayerai de te faire un montage pour que tu vois mieux ce que je veux dire...
En tout cas, au vues des vidéos, ça à l'air de vraiment poussé ta petite fusée!!!! C'est super!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités