I Pimped my ride : Ma Pocket Peinture Perso
- lechatmachine
- Bidouilleur
I Pimped my ride : Ma Pocket Peinture Perso
Voici ma Pocket à Air Foirfouille 47 cc , photo prise sur le parking de décathlon a pontault (77) le jour de la fin du rodage .....encore d origine :
Avant
Après !
Peinture perso à la bombe ,freinds bmx alu anodisé noir (suite à la casse de freins de merde avec l attache en plastique qui casse quand on serre comme un homme !) ,filtre à essence rajouté (y ne avais pas d origine ), clapet fibre , pot et filtre à air finition chrome pour la jouer "player" ou "bling bling" ..... ca commence a envoyer , il ne me manque plus que le 15 sha !
Avant
Après !
Peinture perso à la bombe ,freinds bmx alu anodisé noir (suite à la casse de freins de merde avec l attache en plastique qui casse quand on serre comme un homme !) ,filtre à essence rajouté (y ne avais pas d origine ), clapet fibre , pot et filtre à air finition chrome pour la jouer "player" ou "bling bling" ..... ca commence a envoyer , il ne me manque plus que le 15 sha !
Modifié en dernier par lechatmachine le sam. oct. 08, 2005 10:47, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
C'est clair , c'est très zoli !
un peu vide à l'avant tout de même , mais je suis sur que tu vas y remédier
Modifié en dernier par xTz le jeu. sept. 01, 2005 17:37, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- lechatmachine
- Bidouilleur
Oui ,faut que je vois avec le carenage du bas pour faire une decoupe pour que le pot puisse passer sans que ca fasse moche ou bricolage à l arrache.xTz a écrit :C'est clair , c'est très zoli !
Sinon pour la fourche , on est 8 a en avoir de cette serie ,les fourches sont toutes ds le mm sens .... donc à priori ils ont pas forcé sur le saké (pour une fois !).
Et si qq un a un clone de 15 sha avec une pipe sous la main a bon prix MP !
- lechatmachine
- Bidouilleur
pour les flotteurs on y a eu droit aussi, vu le prix on etait au courant de toutes faconsken_tho a écrit :Sympa!
Mais c'est vrai que ça fait bizarre la fourche!!!
C'est possible qu'il l'on monté à l'envers, car sur 2 des 3pockets de mes potes (acheté ensemble), les flotteurs dans les carbu étaient montés à l'envers. Ils montent ça comme des bourins!!!
- Intouchable
- Modérateur