ouep puis ce qui est bien c'est que c'est a chaque fois quelqu'un du forum qui la reprend, comme pas mal d'autres machines ...jason312 a écrit :dit donc elle voyage beaucoup la GRC GP

en tout cas toujours aussi belle !!
garde la cette becanne car avec un cadre comme ça, elle vaudra de l'or plus tard ...bakobox a écrit :salut
donc premier petit test de ma bestiole today sur un petit circuit de 300m...
1- effectivement elle tourne fort la petite, mais le plus inpresionnant c'est le comportement du chassi qui na rien a voir avec une 911, c'est extrement réactif
(voir trop pour le moment) les changements d'angle sont tres tres rapide par rapport a la 911 rep.
donc content de mon achatet reste plus qu'a prendre en main la bete
![]()
a+
T'es sur ?stan a écrit :garde la cette becanne car avec un cadre comme ça, elle vaudra de l'or plus tard ...bakobox a écrit :salut
donc premier petit test de ma bestiole today sur un petit circuit de 300m...
1- effectivement elle tourne fort la petite, mais le plus inpresionnant c'est le comportement du chassi qui na rien a voir avec une 911, c'est extrement réactif
(voir trop pour le moment) les changements d'angle sont tres tres rapide par rapport a la 911 rep.
donc content de mon achatet reste plus qu'a prendre en main la bete
![]()
a+
mercistan a écrit : toujours aussi belle a ce que je vois et entre de bonne mains! que demander de plus
.je me sens bien deçu je la connais par coeur et je m'amuse super bien avec.donc que demander de plus ! puis j'ai passer assez de temps comme sa deçu et j'ai finis par m'y attacher a la petite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités