
je prevois...
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je prevois...
slt voila je commence a economisé je vais arriver a 500euros min voila j'aurais voulus savoir a combien me reviendrais une gp3 fiabiliser neuf avec de vrai pieces polini ou une 911r ou sinon une mt4 quesque je pourrais mettre dessus pour 500euros en content le prix de la pocket merci???
ceci n'est pas pressé je voudrais acheter dans 3mois

SUDISTES POOWWWAAAAAA!!!!!
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perso la gp3 plutot que la b1
et pour le budget que tu as
ya tealc qui vas remettre en vente sa gp3 fiabilisee,preparee et ya de la piece polini original+pieces d origine
il la vend 600 euros mais ya moyen de negocier
j etait posesseur d une gp3 et c est une tres bonne machine
a bientot
et pour le budget que tu as
ya tealc qui vas remettre en vente sa gp3 fiabilisee,preparee et ya de la piece polini original+pieces d origine
il la vend 600 euros mais ya moyen de negocier
j etait posesseur d une gp3 et c est une tres bonne machine
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intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
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- xTz
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oui ba c'est qu'on appelle fiabiliser, changer les pieces qui ne changent rien au performances mais qui fait gagner en fiabilitéBASTIEN a écrit :et aussi que je ne veut pas la fiabiliser totalement c'est a dire la mettre en euros mais juste ne pas avoir trop de prob???


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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bah etant donné que le prix des pieces polini est assez consequent ...
je ne pense pas que ai assez de 600€ pour la fiabiliser .
si quelqu'un pouvait nous mettre les prix des pieces essentielles a la fiabilisation d'une GP3
je ne pense pas que ai assez de 600€ pour la fiabiliser .
si quelqu'un pouvait nous mettre les prix des pieces essentielles a la fiabilisation d'une GP3


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je te dit sa de tete
cloche polini 70euro
arbre de transmition polini 45 euro
vilo racing polini entre 250 et 300 euro
haut moteur 40cc 5 transfer 150 euro
les prix ne sont pas tres exacte se sont a peu pres les prix
juste pour la rendre fiable
minimum la cloche polini et l'arbre de transmition apres c'est si tu veux gagnier en puissance
moi perso une petite prepa moteur la cloche polini et sa watt deja pas mal
cloche polini 70euro
arbre de transmition polini 45 euro
vilo racing polini entre 250 et 300 euro
haut moteur 40cc 5 transfer 150 euro
les prix ne sont pas tres exacte se sont a peu pres les prix

juste pour la rendre fiable
minimum la cloche polini et l'arbre de transmition apres c'est si tu veux gagnier en puissance

moi perso une petite prepa moteur la cloche polini et sa watt deja pas mal


-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- Tealc
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Pour le GP3 arbre polini et cloche yen a pour 200euros, apres il ya pochette joint moteur, kit spy, sa revient a environ 45 euros avec les fdp, on peut compter pour aller jusqu'au bout de la fiabilisation les roulements, apparament fautr compter 30/40 euros aussi (d'apres ce que l'on ma dit pour les roulements car je ne l'ai pas acheter encore).
Sur la mienne j'ai rajouté un train de pneu PMT T40, 115euros le train. Un bidon de bonne huile de transmission pour le systeme reverse je sais pas trop sur ce coup je dirai 10/20 euros en comptant large. Je pense qu'il faut prévoir aussi une cartouche d'echappement, parce que le bruit est énorme dessus.
Voilou a peu pres tout ce qu'il te faut pour un GP3, pour qu'elle soit fiabiliser un minimum. Apres pour pousser encore plus la fiabilisation, tu peux acheter le vilo dans les 200/300 euros, un embrayage specifique GP3 Polini dans les 100euros.
Sur la mienne j'ai rajouté un train de pneu PMT T40, 115euros le train. Un bidon de bonne huile de transmission pour le systeme reverse je sais pas trop sur ce coup je dirai 10/20 euros en comptant large. Je pense qu'il faut prévoir aussi une cartouche d'echappement, parce que le bruit est énorme dessus.
Voilou a peu pres tout ce qu'il te faut pour un GP3, pour qu'elle soit fiabiliser un minimum. Apres pour pousser encore plus la fiabilisation, tu peux acheter le vilo dans les 200/300 euros, un embrayage specifique GP3 Polini dans les 100euros.
Modifié en dernier par Tealc le ven. déc. 29, 2006 12:59, modifié 1 fois.
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