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help question mecanique

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:01
par narche
je présente le sujet, j'ai l'apprentie qui bosse avec moi à une RS50 Aprillia, il a eu un probléme mécanique il roulait et d'un seul coût une grosse détonation bilan bougie fondu (electrode, piston présque trouer). Il a changer pour du neuf piston segnent mais ne demare pas. Il a de l'allumage, l'essence arrive pas de souçie carbu, il a de la compréssion.

je pense que sa viens de sont allumage qui c'est décaler (clavette cassé), vous en pensez quoi?

Posté : jeu. juil. 20, 2006 12:07
par bout'ch
sur les rs, il me semble que c'est un allumage a rotor interne, donc pas de clavette de calage.

il a essayé en mettant une ou 2 goutes d'essence direct par le puit de bougie??

faut qu'il verifie ses clapets aussi. :wink:

Posté : jeu. juil. 20, 2006 21:28
par hartge.77
bout'ch a écrit :sur les rs, il me semble que c'est un allumage a rotor interne, donc pas de clavette de calage.

il a essayé en mettant une ou 2 goutes d'essence direct par le puit de bougie??

faut qu'il verifie ses clapets aussi. :wink:
+ 1 pour les clappet

Posté : jeu. juil. 20, 2006 21:39
par narche
apparament oui il a tester en mettant de l'essence dedans et rien.
il a changer sa boite à claper pour une neuve aussi. et elle parle toujour pas. la y as un truc qui méchape il a de l'essence de l'étincel de la compréssion et elle tourne pas. LE MYSTERE DU 2T


merci les gars, c'est parce que tous les jours il me tane avec sa bréle vue que j'ai la même mais avec 1 cylindre de plus 950 cc de plus :wink:

encore merci :wink:

Posté : jeu. juil. 20, 2006 21:53
par bout'ch
ya pas de mystere, il manque bien qq chose, meme si il pense le contraire. :lol:

ou alors il a une big prise d'air qq part.

dis lui aussi qu'un 1000 Vtwin 4 temps n'a pas grand chose a voir avec un mono 2 temps 50cc :lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. juil. 20, 2006 23:05
par humberto
[quote="narche"]apparament oui il a tester en mettant de l'essence dedans et rien.
il a changer sa boite à claper pour une neuve aussi. et elle parle toujour pas. la y as un truc qui méchape il a de l'essence de l'étincel de la compréssion et elle tourne pas. LE MYSTERE DU 2T


merci les gars, c'est parce que tous les jours il me tane avec sa bréle vue que j'ai la même mais avec 1 cylindre de plus 950 cc de plus :wink:

encore merci :wink:[/quote

je pense que cé surtout pour parler aprilia avec toi :mrgreen:

bon ça regle pa son pb
sa bobine a été vérifier :?: j'ai eu le meme pb et c'etais la bobine elle donner des etincel mais pa a chaque fois ,qu'il pense a essayer avec une autre bougie par précaution :wink: