Banni du forum-pocket-bike.com

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Banni du forum-pocket-bike.com

Message par joebartabac »

A ma grande surprise ce matin je recois un mail comme quoi je suis banni du forum-pocket-bike.com pour je ne sais quels raisons?car dans le mail il n'y aucune raison pourquoi je suis banni!alors qu'il y a quelques semaines cette meme personne faisait de la pub pour son forum je ne cite pas le nom par RESPECT mais certains deja savent de qui je veux parler.Donc cette personne qui fait de la pub pour son forum et qui par la suite banni pour dire je suis admin et je fais ce que je veux!ca fait un peu "ROI du monde"!!

On sème on recolte!!

A bon entendeur SALUT!!! :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

il doit avoir ses regles ... :lol:
ces meme personnes sont venues exprimer leur point de vue deplacé sur la chose ,
mais le post a été effacé et un autre a été bloqué ...
quand tu vois a quel point ca vole bas, ca ne donne pas envie de s'impliquer dans cette histoire
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Je suis d'accord avec toi XTZ!c'etait juste pour information!comme dit j'ai une vie privée donc depuis 1 mois je ne vais plus trop sur internet pour une raison que je ne citerai pas.De toute facon si le sujet part à la dérive les admins ou modos ont juste à verrouiller le sujet!! :wink:
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

le but de ce forum est belle et bien de developper la pocket bike, donc les conflits entre forum son pas d'une très grande utilité :?
si ça pouvait être clair dans toutes les têtes
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Pour une fois que tu dis un truc censé cocoboy :mrgreen:

Bref je vais pas resumer les evenements,ils font ce qui veulent sur leur forum,c est pas le premier ni le dernier mais ne vous tracassez pas pour ca,investissez vous sur pb-f :wink:
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Intouchable a écrit :Pour une fois que tu dis un truc censé cocoboy :mrgreen:

Bref je vais pas resumer les evenements,ils font ce qui veulent sur leur forum,c est pas le premier ni le dernier mais ne vous tracassez pas pour ca,investissez vous sur pb-f :wink:
Je te suis intouchable!!pour moi le meilleure forum sur le pocket bike est PB-F mais n'empêche qu'on peut faire un petit tour sur les autres "histoire de" :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Hé ben j'en ai loupé de la rigolade ce week end :lol:
Enfin ya dieu qui veut plus de toi alors casse toi :lol:
:wink:
Image Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

ah bon!!j'etais meme pas au courant,j'ai du louper quelque chose la :roll:content de te revoir parmis nous :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Seb55
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 16:55
Localisation : Meuse

Message par Seb55 »

faut pas dire que ca vole bas sur l'autre forum!!! certe il y a moin de membres mais l'ambiance est detendu pas comme sur certain. de toute facon il l'a bien cherché quand meme et il sait pourquoi...si il a etait banni c'est certainement pas pour rien. les modos ne prenne pas la grosse tete comme vous dites, et loin de la. :wink:
seb de lorraine (le retour)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Seb55 a écrit :faut pas dire que ca vole bas sur l'autre forum!!! certe il y a moin de membres mais l'ambiance est detendu pas comme sur certain. de toute facon il l'a bien cherché quand meme et il sait pourquoi...si il a etait banni c'est certainement pas pour rien. les modos ne prenne pas la grosse tete comme vous dites, et loin de la. :wink:

Moi j'ai suivi l'histoire, et a avoir ce que jai lu ben j'ai l'impression que le racoleur a mal pris d'etre denoncé.

Pourquoi dire que les gens ont pris la grosse tete et lacher tout ces propos!!! Moi je constate une seule chose pour le moment c'est que pb-f est la referance les autres sont plus des "copies"(excuser moi du therme). Pb-f est bien le premier forum de referance français en matiere de pocket-bike Chinoise et cela depuis sa creation (sa fait quand meme depuis 2 ans environ)...

Donc s'il vous plait avant de critiquer, reflechisser au betise que vous allez sortir.

Et pour finir sa sert a rien de prendre le modos pour cibles, ils font leurs boulot...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ouep,100% d 'acc avec toi,mais c etait pas à moi de le dire,sinon ca fait vantard,donc ca fait plaisir de l entendre.

Et pour info je vois d autre forums compter en nombre de "posts" et de "membres" pour s affirmer.

Je tenais à rappeler qu en Juillet 2005,le forum a changé d'hebergement,et a subi une remise a 0 des données,donc le nombre de posts/membres devrait être multiplié par 2.

M'enfin on s en moque du nombre de posts/membres,mais quand je vois la qualité de certaines prepas ici,et la qualité des machines,je me dis qu'il n y a pas photos,tout comme certaines techniques qui sont apparues sur pb-f bien avant que certains autres ne connaissent l existence du pocket.

Désolé je suis un peu chauvin,mais je pense à Blois,et ca y a que sur pb-f. :twisted:
titou54
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 7:01

Message par titou54 »

il ne faut pas oublier que le vrai probleme etait avec esteban qui je vous le rapel et vendeur avant tout!!! pour ma par je ne l ai jamais vu poster une technique ou une amelioration pour une machine !!!!

celui n a pas suporter de se faire virer sa pub de l autre forum! les modo lui on expliqué pourquoi il n avait pas le droit de faire ca!
car il y a des regle et elle sont differente d un forum a l autre
et il s en ai excuser!!!!

celui ci doit vraiment etre content d avoir remuer la m...... et a voulu leur donner une petite lecon en disant qu il ne comprenait pas !!!

pour jobartabac ,il vennait tout les jours sur l autre forum et du jour au landemain le critique et se permet d y revenir le jour suivant !!!

comprener qu il y a de quoi avoir les boulles !!!!!!

maintenant ,sur l autre forum il y a moins de membre ce qui permet plus facilement de reperer certaine personne comme comme celle là!!!!

en tout cas merci a bms/esteban pour avoir mis un bordel monumental
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

je dis qu'une chose! passons a autre chose :wink:
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

titou54 a écrit :il ne faut pas oublier que le vrai probleme etait avec esteban qui je vous le rapel et vendeur avant tout!!! pour ma par je ne l ai jamais vu poster une technique ou une amelioration pour une machine !!!!

celui n a pas suporter de se faire virer sa pub de l autre forum! les modo lui on expliqué pourquoi il n avait pas le droit de faire ca!
car il y a des regle et elle sont differente d un forum a l autre
et il s en ai excuser!!!!

celui ci doit vraiment etre content d avoir remuer la m...... et a voulu leur donner une petite lecon en disant qu il ne comprenait pas !!!

pour jobartabac ,il vennait tout les jours sur l autre forum et du jour au landemain le critique et se permet d y revenir le jour suivant !!!

comprener qu il y a de quoi avoir les boulles !!!!!!

maintenant ,sur l autre forum il y a moins de membre ce qui permet plus facilement de reperer certaine personne comme comme celle là!!!!

en tout cas merci a bms/esteban pour avoir mis un bordel monumental
Pourquoi tu nous parles d'esteban, là le sujet concerne joe... Il me semble que Esteban a reçu une invitation comme tout le monde donc avant de remuer la merde on reflechi a ce qu'on ecrit... :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Surtout qu Esteban avait du poster un lien pour BMS,qui est quand même la seule entreprise francaise fabriquant des pocket bike pour laquelle il travaille en plus.

C etait plutot une chance de decouvrir la face cachée (conception,etc..) de cette entreprise.


Et pour les histoires de pub ca va 5 minutes,c est pas eux qui ont été spammés toute une soirée par leurs membres pour publier leur forum ici.

Alors balayez devant votre porte,arretez de poster ici juste pour dire que vous êtes pas contents,je suis désolé,mais le pocket bike c est pas ca du tout,tout comme le but d un forum.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités