Page 1 sur 5

Le nec plus ultra pour les freines tard....

Posté : dim. janv. 15, 2006 17:44
par comte
Pour ceux qui ne connaissaient pas, la, ca tabasse :



http://www.gianniniracing.com/giannini_racing_008.html

Posté : dim. janv. 15, 2006 18:07
par dav91
je préfère le mien :twisted:

Posté : dim. janv. 15, 2006 19:12
par comte
Tu peux etre plus explicite ? Un etrier BMS plus puissant qu'un hydro 6 pistons :?:

Posté : dim. janv. 15, 2006 21:09
par Hades
Ahhh Brembo ça c'est des freins des vrais :P

Posté : dim. janv. 15, 2006 21:18
par dav91
comte a écrit :Tu peux etre plus explicite ?
oui une fois monté :wink:

Posté : dim. janv. 15, 2006 22:30
par stuntman
moi qui freine tard les mecaniques marche tres bien :wink:

Posté : lun. janv. 16, 2006 10:11
par xTz
stuntman a écrit :les mecaniques marche tres bien :wink:
oui ils marchent bien ...
mais il est indéniable que des hydro freinent plus fort ...
et puis une BMS de 15cv en pleine pointe , ca se freine pas comme une elite :?

Posté : mar. janv. 17, 2006 14:16
par stuntman
jai rien dit :lol: :wink:

Posté : mer. janv. 18, 2006 0:14
par lerouxgarou
du grimeca bof ca vaut pas du hope!!!!!!!

Posté : mer. janv. 18, 2006 10:27
par FaBaTaK
xTz a écrit :
stuntman a écrit :les mecaniques marche tres bien :wink:
oui ils marchent bien ...
mais il est indéniable que des hydro freinent plus fort ...
je suis pas d'accord hihi.... ils offres un meilleur feeling mais ils ne freines pas plus fort... voir moin fort...

Posté : mer. janv. 18, 2006 10:51
par Sebo
dav91 a écrit :je préfère le mien :twisted:
hihi :twisted:

Posté : mer. janv. 18, 2006 11:11
par xTz
FaBaTaK a écrit :je suis pas d'accord hihi.... ils offres un meilleur feeling mais ils ne freines pas plus fort... voir moin fort...
moins fort ??? j'ai du mal a y croire :?

Posté : mer. janv. 18, 2006 11:21
par FaBaTaK
j'ai parlé a un gar du championnat de france , il utilise se système de frein:
Image

Il m disait que ca freinait moin bien que les freins a cables parceke les plaquettes sont nettement plus petites sur les hydrauliques, mais il préférè avoir moin de puissance au freinage et un meilleur feeling

Posté : mer. janv. 18, 2006 11:23
par kawakx
non di djiouuww.... (lol) de la belle piece ça!!!

Sebo, et dav91, je n'aime pas trop votre petite façon de rire... qu'est-ce que vous mijoter encore???

Posté : mer. janv. 18, 2006 11:25
par xTz
je suppose que c'est une DM ...
et je suppose aussi que des freins de DM meme cable freinent encore plus fort que des freins de chinoises liquides ...
donc c'est sur qu'a ce nieau , il vaut mieux du feeling que du mordant pur .