Le nec plus ultra pour les freines tard....
- comte
- Bidouilleur
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 15:14
- Localisation : Paray le Monial - 71
Le nec plus ultra pour les freines tard....
Pour ceux qui ne connaissaient pas, la, ca tabasse :
http://www.gianniniracing.com/giannini_racing_008.html
http://www.gianniniracing.com/giannini_racing_008.html
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
oui ils marchent bien ...stuntman a écrit :les mecaniques marche tres bien
mais il est indéniable que des hydro freinent plus fort ...
et puis une BMS de 15cv en pleine pointe , ca se freine pas comme une elite


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- lerouxgarou
- Ca frotte!!
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 13:28
- Localisation : (drôme)
-
- Gouteur de Bitume
- Messages : 203
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
- Localisation : rennes (35)
- Contact :
je suis pas d'accord hihi.... ils offres un meilleur feeling mais ils ne freines pas plus fort... voir moin fort...xTz a écrit :oui ils marchent bien ...stuntman a écrit :les mecaniques marche tres bien
mais il est indéniable que des hydro freinent plus fort ...
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
--Team Suce Racing--
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
moins fort ??? j'ai du mal a y croireFaBaTaK a écrit :je suis pas d'accord hihi.... ils offres un meilleur feeling mais ils ne freines pas plus fort... voir moin fort...


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Gouteur de Bitume
- Messages : 203
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
- Localisation : rennes (35)
- Contact :
j'ai parlé a un gar du championnat de france , il utilise se système de frein:

Il m disait que ca freinait moin bien que les freins a cables parceke les plaquettes sont nettement plus petites sur les hydrauliques, mais il préférè avoir moin de puissance au freinage et un meilleur feeling

Il m disait que ca freinait moin bien que les freins a cables parceke les plaquettes sont nettement plus petites sur les hydrauliques, mais il préférè avoir moin de puissance au freinage et un meilleur feeling
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
--Team Suce Racing--
- kawakx
- V.I.P
- Messages : 3226
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
- Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
non di djiouuww.... (lol) de la belle piece ça!!!
Sebo, et dav91, je n'aime pas trop votre petite façon de rire... qu'est-ce que vous mijoter encore???
Sebo, et dav91, je n'aime pas trop votre petite façon de rire... qu'est-ce que vous mijoter encore???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
je suppose que c'est une DM ...
et je suppose aussi que des freins de DM meme cable freinent encore plus fort que des freins de chinoises liquides ...
donc c'est sur qu'a ce nieau , il vaut mieux du feeling que du mordant pur .
et je suppose aussi que des freins de DM meme cable freinent encore plus fort que des freins de chinoises liquides ...
donc c'est sur qu'a ce nieau , il vaut mieux du feeling que du mordant pur .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités