je vais plutot dire bien joué la chute de lorenzo , qui a permis a Depuniet de finir 4e et je félicite quand meme Pedrosa qui fais une trés bonne course malgrés son petit Gabarit de jockey mais qui fatigue au bout de 15 Tour avec un Rossi qui tiens la forme du début a la fin ..
fan2stunt a écrit :allez tout de suite rossi !!!! ralala
regardez plutot notre francais .... 4eme c'est ty pas magnifique ??
Pour une fois qu'il termine une course sans tomber!! finir 4 eme c'est exploit maintenant faut voir si il va être régulier pendant la saison même si il ne sera jamais champion du monde.
Puis faut dire que Rossi à un bon pilotage ainsi que Casey Stoner.
Jamais dire Jamais
d'ici 2 ans,sa ne m'étonnerai pas qu il se batte pour le podium
Rossi impérial Respect pour le grand Mr ...et le p'tit tpur dans les chiottes dans le tour d'honneur y'a bien que lui pour faire des trucs comme ça...déçu pour lorenzo ..il aurait mérité la 3ième place...Stoner (mon préféré ..) sauve la mise mais les Ducat ont du soucis à se faire ..les nippons ont fais du gros taff et on voit plus du tout de différence en vitesse de pointe avec les autres reste à piloter cette rouge et la ...faut bien dire que seul stoner y arrive...faut voir les résultats du malheureux hayden ....Que dire du marcou qui s'en sort super bien avec sa Kawax qui valait pas 1 clou ill y a quelques mois...bref le championnat est bien lançè et j'espèere que tout n'est pas joué même si rossi (et les Yam) me semble TRES fort cette année ...vivement le GP de france ...Au fait qui y va sur ce Forum ???? ...merde c balo...y'a pas 1 manche ce WE la???? bon bah.....j'vous raconterai topette .....
l'vieux remet du gazzz en GP avec la GP9...ho putainnnnn dit moi pas qu'il nous referai le coup d'une petite course en Wildcard (comme il y 2 ou 3 ans je crois) ou il nous avait gagné la course avec Capi en N°2 c'était trop BOn.... Attention les d'jeunes !!!!! Gazzzzzzzzz
A suivre