polini gp3 reverse

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

nenete 600 a écrit :bah detrompe toi bout'ch c'est vrai que l'idée de cette transmission est stupide mais demande a frelon qui est l'heureux posséseur d'une gp3.moi j'ai rigoler quand j'ai vu la grosseur de la couronne(toute petite)et du système de transmission quand il est arriver sur le circuit de blois mais j'ai moins rit quand je l'ai vu tournée après :shock: :shock: :shock: c'etait impressionant de la voir tournée.elle te propulse a sa vitesse maxi en un rien de temps.même le grand mans qui la éssayer est tomber amoureux.je sais pas si c'est le fait de cette transmission mais pour l'instant c'est LA machine qui marche le mieux d'origine pour le moment c'est sur en tout cas qu'elle marche qu'une banshe d'origine.je n'ai pas eu l'occasion de me tirer la bourre avec elle mais sent mentir je pense qu'elle avoisine les perfs de ma banshee qui est preparée ! :shock: :oops: après je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps mais pour ces premiers tours de roues elle m'a bleufer :twisted: .de plus je ne sais pas si elle est est très evolutive je sais que l'on peut y adapter un 50cc mais après ???? :roll: si le frelon ou un possesseur d'une gp3 peut nous en dire plus sur cette machine qu'il le fasse car elle intrigue beaucoup de monde.merci :D
tu veux dire que la GP3 REPLICA marcherais mieux d'origine qu'une banshee??? ce serais bien la premiere fois que j'entends ça.
on parle bien de la GP3 chinoise hein.

un 40 4 transferts qui marche mieux qu'un 50 5 transferts, ça me parait un poil bizarre. :?
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

c'est le klaxon mickey qui fait avancer la GP3 plus vite ;)
Image Image
Avatar du membre
racinguigui
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : mar. août 02, 2005 22:43
Localisation : manche

Message par racinguigui »

attention un 40 cc est tres bete a conduire par rapport a un 50 cc qui est un tracteur je parle en connaissance
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ouais , puis en meme temps , la piste de blois n'est pas la meilleure pour comparer la puissance des machines :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

alors comme ca, lefrelon chinese powered again ?? :roll:
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités