gp 2010

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

encort 2 gp devant la télé , et apres LE MANS !!!!! :twisted: :twisted:

sawa chiieerr :D
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

tagueul toi va reparer la meule a stonner :lol: :lol: :lol:

BON A RIEN ENCULER VA :twisted:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :
fan2stunt a écrit :randy 4 ????? commence pa trop mal le gars !
:lol: :lol: ses que les calif , sa va pas etre la meme en cource , sa a toujour etait comme sa avec de puniet ( bon au calif , bon a rien en cource )
tu disait quoi ?randy bon a rien ? :lol:

il a fait une belle course le français. :wink:

la déja tu perds l'avant... :lol:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :je vois plutot

stoner , rossi , pedrossa .

faut pas oublier que rossi n'a pas gagnier au Qatar depuit 2004 , et je pence pas que sa sois pour cette anneé encort ! malgré que la yamaha marche plutot bien , mes n'a aucune chance face a la ducati qui a etait bridé ( -10cv ) et au pilotage de stoner sur se circuit .

verdic se soir :P
et la tu disait quoi encore ? :lol: stoner vainqueur ?ah oui d'acoord... :lol:

roro winner... :lol: pove tête de gland faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... :lol:

et la tu viens de perdre l'arrière... :lol:

en gros tu t'es bourrer.... :lol: (gourrer)
mini moto forever !
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

rien de mieu que YAMAHA .......... qu'est ce que vous voulez .... !!!!!
ducat ducat .... d'accord c'est europeen, sa coute la peau des rouston ..... mais sa vaut rien ... le pauvre bruit de ferraille au ralenti du bi ....mouais !!! sa tiens pas le pavé en plus .... c'est de la merde

japiii powaaaaaaaa
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

:lol: :lol: :lol: il a tous perdu l arriere l avant et les coter :lol: :lol: :lol:

:twisted:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :
stuntman a écrit :je vois plutot

stoner , rossi , pedrossa .

faut pas oublier que rossi n'a pas gagnier au Qatar depuit 2004 , et je pence pas que sa sois pour cette anneé encort ! malgré que la yamaha marche plutot bien , mes n'a aucune chance face a la ducati qui a etait bridé ( -10cv ) et au pilotage de stoner sur se circuit .

verdic se soir :P
et la tu disait quoi encore ? :lol: stoner vainqueur ?ah oui d'acoord... :lol:

roro winner... :lol: pove tête de gland faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... :lol:

et la tu viens de perdre l'arrière... :lol:

en gros tu t'es bourrer.... :lol: (gourrer)
heey pove tete de bite , stonner ne serait pas tombé il aurait etait le vainceur sur !! je te rapelle que rossi n'avais pas gagnier depuit 2004 ou 2005 sur cette piste , et ses toujour stonner qui a etait le grand favorie au Qatar !! rossi a profité de la chute de stonner pour lui prendre la premiere place ! se qui et bon pour sont 10 eme titre de championt du monde !! mes bon mon chouchou a toujour etait rossi , et sa sera toujour lui !!! :D
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Rooooooo les cons..... 8)
bon les gars RDV au prochain GP et on verra bien si ROSSI confirme ou pas... :roll:
et pour répondre à " ....n de mieu que YAMAHA .......... qu'est ce que vous voulez .... !!!!!
ducat ducat .... d'accord c'est europeen, sa coute la peau des rouston ..... mais sa vaut rien ... le pauvre bruit de ferraille au ralenti du bi ....mouais !!! sa tiens pas le pavé en plus .... c'est de la merde

japiii powaaaaaaaa..."
heuu...... :twisted: :twisted: :twisted:
je dirai bien que ...
"la bave de crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis :mrgreen:"
Mon p'tiFanDEJapi que je respecte .. : on se verra peut être au GP de france et on aura p'têt l'occas de cassé du sucre sur nos moulbifs poussifs :wink: qui sait :twisted:
moi à partir du moment ou on diras que les R1 en plastoc c'est du mou de veau en barre ...moi ça me va bien :P

héhéhé...allez zou.... prochain Gp et on verra bien....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
top les filles
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

fan2stunt a écrit :rien de mieu que YAMAHA .......... qu'est ce que vous voulez .... !!!!!

japiii powaaaaaaaa
:lol: pove clampin !! avant de dire des conerie renseigne toi sur la chose ! la ducat vaut rien !! :lol: elle fait 10cv de plus que la yamaha , donc brider pour etre au meme niveau que tout le monde ! et pour se qui et de la partie cycle , que celle stoner arrive a piloté ( quoi que hayden se sort les doigt enfin ) elle passe la ou aucune autres machine ne passe grace a son chassie plus que rigide ! . si seulement rossi pouvais signé chez ducat ! :P

allor avant de critiqué la chose renseigne toi !!
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

mon pauvre petit sully... :lol: la desmo n'est pas la brêle ultime sa se saurais... :lol: son chassis bien qu'au top niveau n'a rien a envier au japi et vice versa.tu crois qu'ils ont fais quoi YAMAHA cet hiver ? qu'ils se sont branler les couilles sans améliorer la bécanne ? :lol:

mouarf le con.laisse donc les bi en plastique ou ils sont moi ce que je vois c'est que roro a gagner même si l'autre inutile est tomber.tans pis pour lui. :mrgreen:

et ne dis plus jamais que rossi doit passer chez ducati !!!! :evil: nan mais t'as vu sa ou toi l'arpête ? :lol:
est ce que tu metterais sebastin loeb dans une voiturette toi ? :lol:

les japi sont LES championnes du monde !!!! sur les ducat en plastique c'est la peinture qui tiens la tôle alors touche pô a ça p'tit con... :mrgreen:

japi pour la vie !!!!!! :twisted: 8)
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

ouais n'empeche que les R1 en plastoc c'est du mou de veau en barre :roll: :arrow: :arrow: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

rooooo hé sa yé sa yé !!!!!!!!!!!!!!!
ducat c'est une machine a enmerde sa !!!! pouaaaaf ! c'est a ce demander comment sa se vend !!!!!

et siouplai .... combien de yamaha sur se premier podium ? 2 !!
combien de ducat ????? hum hum (excusez moi j'ai failli m'étouffer) !!!!!

jpréfere largement le son d'un japi en 4 cylindres qu'un mauvais son de tolle de ducat en bi .........
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Hades
V.I.P

Message par Hades »

4 cylindres un son ?
Laisse moi rire... :lol:
Image Image
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

excuse moi j'aime bien le son d'un 4 cylinde en zone rouge ...... sa ronronne pas trop mal je trouve
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol:

nenete ta pas un diplome qui traine ??
Image

Répondre