sawa chiieerr

tu disait quoi ?randy bon a rien ?stuntman a écrit :fan2stunt a écrit :randy 4 ????? commence pa trop mal le gars !![]()
ses que les calif , sa va pas etre la meme en cource , sa a toujour etait comme sa avec de puniet ( bon au calif , bon a rien en cource )
et la tu disait quoi encore ?stuntman a écrit :je vois plutot
stoner , rossi , pedrossa .
faut pas oublier que rossi n'a pas gagnier au Qatar depuit 2004 , et je pence pas que sa sois pour cette anneé encort ! malgré que la yamaha marche plutot bien , mes n'a aucune chance face a la ducati qui a etait bridé ( -10cv ) et au pilotage de stoner sur se circuit .
verdic se soir
heey pove tete de bite , stonner ne serait pas tombé il aurait etait le vainceur sur !! je te rapelle que rossi n'avais pas gagnier depuit 2004 ou 2005 sur cette piste , et ses toujour stonner qui a etait le grand favorie au Qatar !! rossi a profité de la chute de stonner pour lui prendre la premiere place ! se qui et bon pour sont 10 eme titre de championt du monde !! mes bon mon chouchou a toujour etait rossi , et sa sera toujour lui !!!nenete 600 a écrit :et la tu disait quoi encore ?stuntman a écrit :je vois plutot
stoner , rossi , pedrossa .
faut pas oublier que rossi n'a pas gagnier au Qatar depuit 2004 , et je pence pas que sa sois pour cette anneé encort ! malgré que la yamaha marche plutot bien , mes n'a aucune chance face a la ducati qui a etait bridé ( -10cv ) et au pilotage de stoner sur se circuit .
verdic se soirstoner vainqueur ?ah oui d'acoord...
![]()
roro winner...pove tête de gland faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
![]()
et la tu viens de perdre l'arrière...![]()
en gros tu t'es bourrer....(gourrer)
fan2stunt a écrit :rien de mieu que YAMAHA .......... qu'est ce que vous voulez .... !!!!!
ducat ducat .... d'accord c'est europeen, sa coute la peau des rouston ..... mais sa vaut rien ... le pauvre bruit de ferraille au ralenti du bi ....mouais !!! sa tiens pas le pavé en plus .... c'est de la merde
japiii powaaaaaaaa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités