rdv sur le canapé avec les bieres et cacahuetes.....

je vois pas de quoi tu parle, edwards comme les 3/4 des pilotes a fait une course seul. par contre ça a été chaud entre de angelis et pedrosa!!! pour ce qui est du prochain GP j'espère qu'il y aura un peu de baston car se lever a 7h pour rien ce serait constuntman a écrit :par contre je comprend pas se qui c'est passé avec edwards comment il lui a bouré dedant l'autre![]()
vivement le prohain ou japon
exact ,tonio#21 a écrit :je vois pas de quoi tu parle, edwards comme les 3/4 des pilotes a fait une course seul. par contre ça a été chaud entre de angelis et pedrosa!!! pour ce qui est du prochain GP j'espère qu'il y aura un peu de baston car se lever a 7h pour rien ce serait constuntman a écrit :par contre je comprend pas se qui c'est passé avec edwards comment il lui a bouré dedant l'autre![]()
vivement le prohain ou japonheureusement qu'il y a les 125 et les 250
De Angelis est connu pour sa fougue et ses prises de risque importante lors de grand prix. En 250, il était deja coutumier des faits.fan2stunt a écrit :pourrait 'il prendre une sanction pour la grosse touchette avec pedrosa ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités