ou sinon ebay

xTz a écrit :en gros, pour avoir une GP3 fiable, il faut un compter un budget minimum de 800€
800€ avec le prix de la machine comprisTealc a écrit :Non xtz pas 800euros pour la fiabiliser, j'en suis pas ce tarif là, bien moins.
Oui Bastien Cloche, arbre, roulements et tous les joints sont le meilleur pour la fiabiliser.
pk sa sur parking des zonghya c'est bien???ets sinon tealc peut etre qui c'est???xTz a écrit :xTz a écrit :en gros, pour avoir une GP3 fiable, il faut un compter un budget minimum de 800€800€ avec le prix de la machine comprisTealc a écrit :Non xtz pas 800euros pour la fiabiliser, j'en suis pas ce tarif là, bien moins.
Oui Bastien Cloche, arbre, roulements et tous les joints sont le meilleur pour la fiabiliser.
par contre, si c'est pour changer pour des zonghya , autant pas changer
hé ba moi il a fais la mienne nanananerreTealc a écrit :La cage aiguille j'etais en train de la rajouter lol
Bon ba en meme temps ta eu les infos donner par celui qui ma le plus ocnseiller pour la mienne et qui j'espere va me préparée la mienne, donc plus rien a rajouter de plus ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité