un putain de grand week end

on a bien rigoler
on est arrivé le samedi en fin d'apèm vers 17h.on a monter la guitoune et sully nous a rejoint avec man.le temps de boire un petit jaune et on est partis se balader.
ensuite après quelques kilomètre un de nos amis qui s'occupe des systèmes éléctrique du circuit nous a pris sous son aile pour nous faire rentrer dans les locaux du mans.
le mode VIP étais lancer

sully a pu en profiter un peu le soir car il nous attendais dehors et richard notre ami nous a dis qu'il pouvai se joindre a nous sans hésiter.
on a vu des trucs de fou sur l'organisation et la gestion du circuit par informatique.

j'étais aux anges et bouche bé !!!!
ensuite après quelques sky dans les dents le nenete,ypanpan et sully étions un peu énerver.
sur notre chamin ou fredon nous emmener je ne sais ou d'ailleurs car il n'y avais plus un chat sauf un gars de sécurité derrière une grille.
il y avais un poubelle enfin un contener sur roulette quoi
le fredon qui commence a monter dedans et la se fut le drame nous voila partis tambour battant en haut d'une côte qui finissais dans un tunnel.

les 3 clampins grimper la dedans et c'est partis pour un tour de manège !!!!

hihihi !!!!
on a finis dans le mur la gueule sans dessous dessous en riant aux éclats !!!!
du pur bonheur !!!!
sa doit être la que j'ai perdu mes clefs de moto avec l'antivol d'ailleurs.parce que le dimanche aprèm bah j'atsi dans la merde.
on avais attacher la ducat et mon R1 ensemble.alors voulez vous chercher un groupe éléctrogêne et richard nous a ammener une meuleuse pour couper le cadena.
ensuite avec un camion on a transporter ma brêle dans les locaux du circuits ou elle dort gentiment puisque bein sur j'avais mit le némane !!! :lol:je vais la chercher ce soir sur plateau d'ailleurs.
voila pour la petite aventure !!!
le dimanche s'est aussi bien passer puisque nous sommes aller dans des endroits très privilégier ou j'ai pu voir nicky hayden et randy de punietr de très près.
l'éclate total !!!!
voila un grand merci a fredon pour ce week end de folie et le coup de main du lendemain.et merci aussi a sully pour les fous rires qu'on a eu !!!
c'étais GEANT !!!!!