moto gp 2009

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

joebartabac a écrit :
Sebo a écrit :
joebartabac a écrit :Ca va etre tendu pour Rossi demain!!!
Les essais et la course sont toujours bien différant :wink:
Je sais bien mais c'est lui même qui en parlait lors d'une interview et ca c'est révélé vrai!! :wink:

Lol tu dit sa après la course
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Sebo a écrit :
joebartabac a écrit :
Sebo a écrit : Les essais et la course sont toujours bien différant :wink:
Je sais bien mais c'est lui même qui en parlait lors d'une interview et ca c'est révélé vrai!! :wink:

Lol tu dit sa après la course
oui je l'ai dit aprés la course mais j'ai regardé une interview de Rossi lorsqu'il etait sur Paris et lui même le disait!! mais je suis d'accord avec toi que tout peut changer lors du course. :wink:
sebolo
Mécano en herbe

Message par sebolo »

wow quel week end de grand prix , je rentre a peine du mans ! route et camping reussis, 3 belles courses , avec un record de chutes en 125 une belle deux et demi avec le retour du futur champion du monde 2009 et une moto gp riche en rebondissements qui annonce une suite de championnat inespérée avec les 3 1ers a 1 point d'écart .Ensuite la météo clémente pour le retour ( ça change ) !
bref beau week end de Gp...vivement le prochain roulage en pocket !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bah que dire de se week end :shock: GRAND MERCI A MAN POUR DE MAVOIR ENMENER :wink:

mon yypanpanypanypanypan yyyypanpanpan ,bah JE TAIME :lol: grand merci a toi pour le petit cadeau :oops: , et mon nenete putin que sa fait du bien des week end comme sa :lol: , quand tu veut on recomance les cource de contenére :lol:

enfin je vous l'aisse raconter parceque moi j'en et eu plein les yeux tout le week end , :oops: :D
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

ou peut on avoir une redif ???? car j'ai pas vu la course j'été a la course automobile: championnat de france de montage automobile a hebecrevon ..... si quelqu'un a un lien ou autre chose ....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

un putain de grand week end 8) on a bien rigoler :lol:
on est arrivé le samedi en fin d'apèm vers 17h.on a monter la guitoune et sully nous a rejoint avec man.le temps de boire un petit jaune et on est partis se balader.
ensuite après quelques kilomètre un de nos amis qui s'occupe des systèmes éléctrique du circuit nous a pris sous son aile pour nous faire rentrer dans les locaux du mans.

le mode VIP étais lancer 8) sully a pu en profiter un peu le soir car il nous attendais dehors et richard notre ami nous a dis qu'il pouvai se joindre a nous sans hésiter. 8)
on a vu des trucs de fou sur l'organisation et la gestion du circuit par informatique. :shock: j'étais aux anges et bouche bé !!!! :shock:

ensuite après quelques sky dans les dents le nenete,ypanpan et sully étions un peu énerver.
sur notre chamin ou fredon nous emmener je ne sais ou d'ailleurs car il n'y avais plus un chat sauf un gars de sécurité derrière une grille.
il y avais un poubelle enfin un contener sur roulette quoi :lol:
le fredon qui commence a monter dedans et la se fut le drame nous voila partis tambour battant en haut d'une côte qui finissais dans un tunnel. :lol: les 3 clampins grimper la dedans et c'est partis pour un tour de manège !!!! :lol: hihihi !!!! :lol:
on a finis dans le mur la gueule sans dessous dessous en riant aux éclats !!!! :lol:
du pur bonheur !!!! :lol:

sa doit être la que j'ai perdu mes clefs de moto avec l'antivol d'ailleurs.parce que le dimanche aprèm bah j'atsi dans la merde. :lol:

on avais attacher la ducat et mon R1 ensemble.alors voulez vous chercher un groupe éléctrogêne et richard nous a ammener une meuleuse pour couper le cadena. :?
ensuite avec un camion on a transporter ma brêle dans les locaux du circuits ou elle dort gentiment puisque bein sur j'avais mit le némane !!! :lol:je vais la chercher ce soir sur plateau d'ailleurs. :lol:

voila pour la petite aventure !!!
le dimanche s'est aussi bien passer puisque nous sommes aller dans des endroits très privilégier ou j'ai pu voir nicky hayden et randy de punietr de très près. 8)

l'éclate total !!!! 8)

voila un grand merci a fredon pour ce week end de folie et le coup de main du lendemain.et merci aussi a sully pour les fous rires qu'on a eu !!!

c'étais GEANT !!!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8)
mini moto forever !
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

hey l artiste, t as pas eu mon message dimanche? :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Bah voila ...j'attendai (l'excéllent) résumé (comme dab') de mon PouKette national pour intervenir....que dire de plus ...un GROS GROS WE tout atoc comme j'aime bien...petit départ à l'arrache le samedi soir chargé comme des bouricos...moi avec mes 1m10..j'en ai bien chier pour rouler .....mais deviner qui a voulu s'arrêter en 1ier :wink: ??? le père nénette !!! :P ...mais bon ça tombait bien ...on avait un peu la crépine dans la sable ...une petite binouze sur la terrasse d'un troquet + la petite suprise d'un mec qui s'arrête au bar et que j'avis pas vu depuis des lustres....pas le temps de prendre un autre coup..casdalle dans le sac à dos puis Vabroummmmmm direction le mans...le temps de trouver une ch'tite place dans le "Magnifique camping 3 étoiles" du parking rouge et nous v'l'a calé à coté des mecs de Tours et du Jura ...ni 1 ni 2 nous v'la parti à taper l'incruste...et finalement on se retrouve rapidement autour d'un petit jaune pour taper la causette avec ces mecs vraiment sympa ...!! on est bien tombé! re-apéro en attendant man et suly...encore 2 vrai bon gars avec qui j'ai aprécié ce WE de OUF...et que dire de sully ...Bien kiffé le gars (putainnnnn j'parle comme les d'jeunes)..bref délire contant tout le WE avec mes 2 compére...vers 22H nous v'la parti en expédition après un bon apéro avec le voisinage pour retrouver mes 2 potes qui bossent sur le circuit...on a mis un bon moment pour se retrouver au coeur du service technique du circuit ....on est acceuili chaleureusement avec du VVVVVisky......!! il m'en faut pas de ces conneries la......hé la tout s'accélère ...poignet en coin.....et délire à tout les coins du rue......délire totale avec la benne à ordure....une de mes cotes s'en souvient encore .... j'en ai chier pour ramener la meule le dimanche .....j'ai roulé aussi vite qu'avec un R1 sans clé .... :evil: ..j'vous parle même pas des crises de fou-rire....chai plus trop combien de temps on a mis pour rentrer mais ça l'a bien fait ...réveil difficile le dimanche matin .....et nou v'la parti avec notre super accès piste dans le gradins au dessus des padock..à l'abris et presque tout seul...le bonheur total quoi :shock: ......un bruit de oUF avec la chance inespérée de voir passer 1 à 1 chaque moto pour prendre le mulet...juste le TOP....sans compter d'avoir croisé HAYDEN, STONER et autres pilotes sur leur scooter dans les paddock...bref que du bon....ce qui a permis de donner à sully un p'tit cadeau dédicacé ....Il enverra quelques photos si il veut ...Et la cerise sur le pompon...c'est la perte de clés de nénette....v'la le bol qu'on a eu de pouvoir trouver ...un groupe électrogène...un scie électrique ...un camion....2-3 clampins sympas pour nous donner un coup de pouce sinon ça aurait été encore plus un plan galère....bref retour tardif à la maison et la .....du coup.....on fesait un peu moins le barlo :oops: voili voila...super WE.... On remet ça l'année prochaine..hein mes 2 poteaux?
Au passage ...Notre concentration des RADAROFILS c'est le 30 et 31 mai....ça vous dit ??? au niveau ambiance...promis ça sera pareil...mais en mieux :wink:
@+
MP rapidos pour ceux qui voudrait venir ..et sully ...t'as intérêt de te pointer sinon j'te pourris en benne roulante la prochaine fois à défaut de te pourrir en pocket :twisted:
Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

fan2stunt a écrit :ou peut on avoir une redif ???? car j'ai pas vu la course j'été a la course automobile: championnat de france de montage automobile a hebecrevon ..... si quelqu'un a un lien ou autre chose ....
Emule 8)

Pour l'instant il y a le 125 et 250 mais pas encore le GP
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

totozorz a écrit :
fan2stunt a écrit :ou peut on avoir une redif ???? car j'ai pas vu la course j'été a la course automobile: championnat de france de montage automobile a hebecrevon ..... si quelqu'un a un lien ou autre chose ....
Emule 8)

Pour l'instant il y a le 125 et 250 mais pas encore le GP
Euh tu cherches à quoi? je ne trouve rien sur la Mule là :oops:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Ok trouvé....

Moto GP 125 2009 GP 04
Moto GP 250 2009 GP 04
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

une petite vidéo vite faite , :lol:

http://www.dailymotion.com/stuntman-21/video/15664606

si elle n'est pas encort visible atendait quelque minute :wink:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Ketshoo a écrit :Euh tu cherches à quoi? je ne trouve rien sur la Mule là :oops:
Faut taper "Moto GP xor" :wink:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

je vous met deux trois photos du fameux moto gp 2009
en gros un week end de fou
ImageImage
Image
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:shock: :shock: , ENCULER :shock: :shock:
Image

Répondre