Le bouffeur de gomme du Team Scorpio Racing

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

Humm sympa le kart

y'a un moment je voulais aussi passé dans cette famille qui et le kart mais comme je suis plus 2 roues que 4 ba je me suis pas laissé tenté par sa

mais sa me plairais bien de testé une fois un vrai kart qui marche
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

C'est clair mais arrivé un certain age on est mieux dans un 4 roue que sur un mini 2 roues, hein mans :lol:
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

aucune excuse!!!! le père de ma copine à 46 ans (il est tout content, c'est son année rossi....) et tout les dimanches soir, il se donne comme un fou en pocket!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oue belle bete dav
comme dit matrix vien faire en tour un de c'est 4 sur la piste de l'essay
tu vera un petit n°14 te passer devant :lol:
:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

dav91 a écrit :C'est clair mais arrivé un certain age on est mieux dans un 4 roue que sur un mini 2 roues, hein mans :lol:
c'est clair dav,tout a fait d'accord avec toi :P :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

J'suis allé faire quelques tours de piste sur Angerville cet AM, p'tin ca arrache fort surtout qd la valve d'echappement s'ouvre, il y a toute la puissance qui pousse au cul, faut le tenir le bestiaud, c'est physique grave, enfin de tres grosses sensations, par contre le tableau noir, c'est que je me suis apercu d'une petite fuite d'eau donc je me suis renseigné à la boutique et c'est les joints spy de pompe à eau a changer :? 5 heures de boulot car faut tout ouvrir, mais heureusement que mon moulin est garantie en esperant que le mec le repare rapidos :roll:

Sulli c'est sur que quand je vois les 125 à boite tourner, il y a pas photo en terme de puissance, ca arrache le bitume ce truc, mais dans la fable c'est la tortue qui gagne pas le lievre :wink:
Image
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

le 125 à boite n'est pas forcément plus efficasse. Le tiens n'a pas le poids d'un 100cc, mais j'ai entendu parler d'une piste où les 100cc roulaient plus vite que les 125 à boite. Alors ne te laisse pas impressionner par les chiffres sur papier, et fait toi plaisir.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

c'est exact Skwaloo ,surtout pour ma part ,c'est un bolide tres dur de maitriser ,donc autant que je ne l'est pas en main mais alors pas du tout,plus c'est la generation avec le carbu a valve rotavive qui est assez mechant et tres dur a gerer :?
ImageImageImage
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

Félicitations dAV? Que de souvenirs qui me reviennent !!! eclatent toi bien avec se petit monstre !!! c'est que du bonheur ( et je sais de quoi je parle !! hein l'frangin !! ) aller profite en bien et mets leurs des vents a tous !! :wink:
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

En revanche, Matrix, je trouve que ce sont les sensations qui sont les plus importantes et je suppose que le 125 à boite de ne doit pas en être avart.
J'ai fait un stage de pilotage sur F150 (150cc à boite avec carénage) sur un circuit de voiture (Champier), le frainage était moins bien que mon Berlingo (! il fallait un sabot de cheval pour s'en servir) :x et le moteur un peu pointu. Mais j'ai préférer "jouer" avec les glisses à l'accélération de 100cc de loc sur circuit de kart, malgré que le passage de vitesse n'est inintéressant question pilotage.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités