Alors satprem g fait du BMX et je me suit manger mechant sur le bitume et ca fait mal !!! Surtout quand t a deux que la chaine derails et que celui de derriere te tombe dessus !!! Reagarde les tofs !! >>>>
Vous en pensait quoi ? Jolie gamelle ? ou peu faire mieux ? LOOL
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
y suffit de quelques protections et on en rigole plus facilement
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
C'est vrai que le grade que j'ai est bien tombé !!! Mais c vrais que c'est plus des brulures qu'autre chose mais par contre dans la main c'est un putain de trou !!! ca fait trop mal ia du pu qui sort et jcrois que le poignet (que g deja casser !! lol ) et le coude on ramsser on verra bi1 ce que ca donne ds 1 mois !
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
LIM a écrit :C'est vrai que le grade que j'ai est bien tombé !!! Mais c vrais que c'est plus des brulures qu'autre chose mais par contre dans la main c'est un putain de trou !!! ca fait trop mal ia du pu qui sort et jcrois que le poignet (que g deja casser !! lol ) et le coude on ramsser on verra bi1 ce que ca donne ds 1 mois !
Moi je parlais uniquement du Gazon......."sans herbe pas de tondeuse...et sans tondeuse pas de boulot........et sans boulot pas d'internet.....et sans internet pas de Crinoux......"
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!