Avis aux intéréssés!si tu as l'âme d'un selectionneur, tu les entrainerai pas plus de 35 h par semaine, l'équipe de France est en vente aux encheres sur Ebay une fois acquérit ta 4 ans pour les entrainer!
Mais c'est bien le foot, je regarde très peu mais pasque pas assez de temps ^^
Pour la final ( à mon avis ) : Brésil - Argentine
Argentine gagnera enfin je pense !!
++ Tout le monde !
Dirt bike : 3eme transfert, bobine et bougie NGK, carbu dell orto 15 sha.
moi j'aime bien jouer au foot entre pote c'est bien trippant des fois, mais je regarde que les match de la coupe du monde et certains du championnat... sinon pour la coupe du monde je dit "aller l'équateur" car je trouve qu'il se démerde super bien pour un premier mondial... en plus je trouve que cette année il y a vraiment des très jolie match....pour ceux qui disent que le foot c'est trop une histoire de frique, il faut se dire que c'est partout pareil, par exemple rolland garros les deux finaliste on remporté 990000 euros chacun... le rugby ca commence aussi a faire comme le foot. mais ce qu'il faut se dire c'est que le foot reste le foot, il en chie pour jouer et pour gagner sur le terrain... et dites vous qu'il gagne pas des tunes et des tunes, car en moyenne un joueur commence a bien gagné vers 28/30 ans et il gagne bien sur les 6 dernieres années sauf que sur les 6 dernière années il est taxées a 50% donc en fait il n'as que 3ans pour gagné pas mal de tunes a 100%... et ca pour vivre jusqu'a la fin de sa vie... enfin bon faut se dire qu'il gagne pas mal de tunes mais ce ne sont pas des bill gates...
Par contre moi j'attend qu'il instaure la vidéo car FRANCE/COREE il y avait 2-1 et ca c'est dégeulasse.... et même le premier carton jaune de zizou c'est de la merde "AU CHIOTTE L'ARBITRE !!!!"