Qui n'en veut une BMS pour 5 roros ?!!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
comte
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 15:14
Localisation : Paray le Monial - 71

Qui n'en veut une BMS pour 5 roros ?!!!

Message par comte »

Salut à tous et tout d'abord, bonne annnée à vous et à vos proches et surtout, bonne santé -et la j'ajouterais ainsi qu'à vos machines lol-


Bon alors voila, certains pour ne pas dire beaucoup d'entres vous ont certainement deja entendu parler du VCASH, ou cette technique qui permet à chacunes des personnes qui y participent, de gagner de l'argent tres facilement, sans presque rien faire et pour seulement 5 roros... Et bien figure vous que moi non plus je n'y croyais pas ! Jusqu'à la semaine dernière... mon meilleur ami est tombé la dessus presque par hasard il y a environ 1 mois. Tres joueur d'esprit (on parle de jeu d'argent là lol) il a evidemment tenté l'experience. Je peux vous dire que j'ai été le premier à lui dire qu'il venait de mettre 5 euros à la poubelle. Et bien je dois bien admettre que sur ce coup, je me suis bien planté... l'animal m'a rendu visite hier au guidon d'un joli 600 hornet... qui ne lui a pas couté grand chose. En l'espace de 3 semaines, un peu plus de 2700 euros, et ce n'est pas fini, les versements continuent d'affluer... La seule chose à savoir, c'est qu'il faut faire en sorte qu'au moins 4 personnes participent à la chaine. Alors une bonne méthode, demandez au maximum de personnes possible !

Le principe est simple : pour 5 euros, vous avez le droit d'ajouter votre adresse mail et de distribuer un document au maximum de personnes posssible, le tout etant qu'elle participe à la chaine. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de creer si vous ne l'avez pas deja, un compte Paypal Premier (celui ci vous permet d'encaisser des paiements) ceci est GRATUIT est tres rapide. Paypal encaisse 40 cents à chaque fois que vous recevrez un versement de 5 euros.

Ce systeme est legal, puisque vous achetez un service (en l'occurence le droit d'appartenir à une liste). Il est tres important de verser les 5 euros et ceci non seulement au titre de votre loyauté, mais surtout, c'est le justificatif qui vous permet d'etre tranquille par rapport aux impots ! (rappelez vous, vous avez acheté un service) :lol:

Bien entendu, tout est expliqué en long en large et en travers dans ce document que vous devez télécharger pour pouvoir y participer :


http://erevan3.free.fr/doc/GAGNER%205000%20EUROS.rtf


Le document se lit sans probleme avec un traitement de texte genre Word.

Je ne peux pas encore vous dire si cela marche pour moi ou non, je commence aujourd'hui, mais promis, aussitot que les versements arrivent, je vous tiens au jus. :P

PS : je vous laisse deviner ce que j'espere m'offrir si ca marche... :wink:

Bonne chance et allez y, pour 5 euros ca vaut le coup (y'a qu'a voir mon pote et son hornet :wink: )
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

on connait ton truc, qq l'a deja fait avant toi.

on est pas des pigeons, car si tu l'a fait, tu cherche des gens pour te verser de la tune, tu t'en es peu etre pas rendu compte mais c'est sa.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Avatar du membre
comte
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 15:14
Localisation : Paray le Monial - 71

Message par comte »

bout'ch a écrit :on connait ton truc, qq l'a deja fait avant toi.

on est pas des pigeons, car si tu l'a fait, tu cherche des gens pour te verser de la tune, tu t'en es peu etre pas rendu compte mais c'est sa.

Je n'ai pas du tout l'impression de prendre quiconque pour un pigeon, bien entendu que je cherche des gens pour me verser de l'argent (indirectement puiqu'il y a plusieurs etages), simplement je vois que ca a marché pour mon pote et je ne vois vraiment pas pourquoi je ne ferais pas pareil. Bien entendu, 10% de taux de retour il ne faut pas rêver, mais je n'ai jamais parler de gagner 5000€. Mon pote a deja touché presque 3000 et ca ne me parait franchement pas mal, qui peut dire le contraire ?! Ceci dit : il a integré (par l'intermedaire de son job) cette pyramide dans un reseau d'entreprise (donc enormément de messageries à la clé !) et voila.

Pour répondre à ton intervention bout'ch je ne force et ne me moque de personne et ceux qui ne sont pas intéressés peuvent bien passer leur chemin, inutile d'etre aggressif.

Sur ce, bonne année à toi :wink:
Avatar du membre
comte
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 15:14
Localisation : Paray le Monial - 71

Message par comte »

Intouchable a écrit :www.hoaxbuster.com
Avec tout le respect que je dois à un membre aussi serieux que toi Intouchable, n'oublie pas qui pilote hoaxbuster.com et qui a le devoir de restreindre les ventes pyramidales dites "illégales"....


Alors hoaxbuster, info ou intox ? :roll:
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

je ne suis pas agressif. mais comme je t'ai dit, je crains que le but de ton intervention soit plus de trouver des contact que pour rendre service et de partager qq chose.

c'est pour sa que je suis parti vivement.

mais ce genre de magouilles n'est valable que si tu as des tonnes et des tonnes de contact, car je peux t'assurer que les 10% de retours, tu va en etre trés mais alors trés loin. je dirais plutot de l'ordre de 1 ou 2%.

enfin qui ne tente rien n'a rien.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Comme Bout'ch,fais comme tu le sens,celui qui est interressé te contactera,chacun voit midi à sa porte.
Avatar du membre
comte
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 15:14
Localisation : Paray le Monial - 71

Message par comte »

exactement mon ami, 10% faut pas rever, mais meme 1%, mathematiquement, ca reste bon à prendre. Je crois franchement que mon pote a bien géré son truc, mais il existe tellement de facon de divulguer un mail avec internet (ne serait-ce qu'avec la mule par exemple...) que pour 5 euros, tu me diras où est le risque ?

Sans rancunes vieux je comprends bien ce que tu as voulu dire mais je ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit. A la base un forum c'est fait pour chater autour d'une passion commune avec des personnes que tu apprécies, non ? :wink:

Et pis flute tant pis si la BMS ne se transforme qu'en chinoise, à 5 euros je prends :lol: !
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

comte a écrit :exactement mon ami, 10% faut pas rever, mais meme 1%, mathematiquement, ca reste bon à prendre. Je crois franchement que mon pote a bien géré son truc, mais il existe tellement de facon de divulguer un mail avec internet (ne serait-ce qu'avec la mule par exemple...) que pour 5 euros, tu me diras où est le risque ?

Sans rancunes vieux je comprends bien ce que tu as voulu dire mais je ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit. A la base un forum c'est fait pour chater autour d'une passion commune avec des personnes que tu apprécies, non ? :wink:

Et pis flute tant pis si la BMS ne se transforme qu'en chinoise, à 5 euros je prends :lol: !
pas de soucis comte :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités