Supression de poste
Supression de poste
Merci de supprimer nos postes je parle en la personne d'alex et moi a qui il nous est impossible de répondre ou si notre réponse convient pas on les supprime.
Vive la liberté d'expression ^^
Peut etre que la vérité blaisse mais bon j'accuse personne...
Vive la liberté d'expression ^^
Peut etre que la vérité blaisse mais bon j'accuse personne...
- Ketshoo
- Modérateur
Ah la liberté d'expression!!!!!!!!!!!!
Tout le monde connait ce principe mais peu de personnes en connaissent vraiment le contenu
Allez un peu de culture ( et ça me rappelle un peu mes cours de Droits
)
Pour l'Europe (Convention européenne des droits de l’Homme, Conseil de l’Europe de 1980 (article 10) :
« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »
MAIS AUSSI ET SURTOUT.......
« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »
Et oui on a tous des droits .... mais aussi des devoirs... Ce qui explique par exemple qu'il peut etre jugé devant un tribunal une personne tenant publiquement des propros Racistes ( Ex Le Pen avec des propos referant aux agissement nazi durant la 2nde guerre mondiale etc....)
Sinon pour en revenir au forum .....
je vous encourage a aller faire un tour ici
Reglement dont votre presence ici temoigne de votre acceptation à le respecter lors de votre inscription sur ce lieu de convivialité
Et meditons pour conclure sur ce passage...
1. Comportement
Pour le bien de tous sur ce forum, il est important de respecter les règles élémentaires de la vie ne société telles que :
- ne pas utilser un langage vulgaire ou injurier
- ne pas insulter d'autres membres et repecter leur avis
- ne pas faire de la diffamation
- ne pas tenir de propos racistes ou religieux
- ne pas flooder
Tout manquement a ces règles pourra bien évidemment etre sanctionné en fonction du degré du comportement observé .
Vous devez évidemment vous tenir au thème présenter par la personne ayant créer le sujet. Veuillez aussi ne pas prendre partie lorsqu'un sujet dérape même s'il est évident qu'un membre a tord .
Ne répondez jamais a une agression d'un autre membre, mais prévenez plutot un modérateur
Tout le monde connait ce principe mais peu de personnes en connaissent vraiment le contenu
Allez un peu de culture ( et ça me rappelle un peu mes cours de Droits

Pour l'Europe (Convention européenne des droits de l’Homme, Conseil de l’Europe de 1980 (article 10) :

MAIS AUSSI ET SURTOUT.......

Et oui on a tous des droits .... mais aussi des devoirs... Ce qui explique par exemple qu'il peut etre jugé devant un tribunal une personne tenant publiquement des propros Racistes ( Ex Le Pen avec des propos referant aux agissement nazi durant la 2nde guerre mondiale etc....)
Sinon pour en revenir au forum .....
je vous encourage a aller faire un tour ici
Reglement dont votre presence ici temoigne de votre acceptation à le respecter lors de votre inscription sur ce lieu de convivialité

Et meditons pour conclure sur ce passage...
1. Comportement
Pour le bien de tous sur ce forum, il est important de respecter les règles élémentaires de la vie ne société telles que :
- ne pas utilser un langage vulgaire ou injurier
- ne pas insulter d'autres membres et repecter leur avis
- ne pas faire de la diffamation
- ne pas tenir de propos racistes ou religieux
- ne pas flooder
Tout manquement a ces règles pourra bien évidemment etre sanctionné en fonction du degré du comportement observé .
Vous devez évidemment vous tenir au thème présenter par la personne ayant créer le sujet. Veuillez aussi ne pas prendre partie lorsqu'un sujet dérape même s'il est évident qu'un membre a tord .
Ne répondez jamais a une agression d'un autre membre, mais prévenez plutot un modérateur