Cherche aide pour informatique
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Cherche aide pour informatique
Salut tout le monde,
J'aurais besoin d'aide d'un point de vue informatique. Enfaite j'ai un processeur intel pentium 4, mais le ventilateur du processeur fait un bruit infernal. J'aimerais le changer, mais je ne sais pas du tout quel marque prendre, qu'est se qu'il faut regarder comme caractéristiques pour le choisir. Merci de m'éclairer car mes compétences sont vraiment très limité.
les truc que je connais de mon pc sont :
Carte mère : Gigabyte GA-8I915PM
Socket/slot processeur : 1 LGA775
Processeur : Intel Pentium 4 515, 2933MHz (22*133)
Température moyenne du processeur : 62-63° quand je n'utilise aucun programme.
Merci de m'aider car se ventilateur m'énerve et énerve mes parents le soir
J'aurais besoin d'aide d'un point de vue informatique. Enfaite j'ai un processeur intel pentium 4, mais le ventilateur du processeur fait un bruit infernal. J'aimerais le changer, mais je ne sais pas du tout quel marque prendre, qu'est se qu'il faut regarder comme caractéristiques pour le choisir. Merci de m'éclairer car mes compétences sont vraiment très limité.
les truc que je connais de mon pc sont :
Carte mère : Gigabyte GA-8I915PM
Socket/slot processeur : 1 LGA775
Processeur : Intel Pentium 4 515, 2933MHz (22*133)
Température moyenne du processeur : 62-63° quand je n'utilise aucun programme.
Merci de m'aider car se ventilateur m'énerve et énerve mes parents le soir
il faut que tu prennent un ventillateur compatible avec le socket de ton processeur ( regarde si c'est pour intel ou pour AMD, biensur intel pour toi ^^ et regarde le socket que tu as ex: 478/LGA775/754/939/940 ) et n'oubli pas de mettre de la patte thermique entre le dessue de ton processeur et ton ventilateur.