Ketshoo a écrit :Ou alors un convecteur Spacio-temporel. Seulement il faut pouvoir reunir la puissance de 1,21 gigowatts pour avoir un bon coup de Boost et atteindre la vitesse de 88 Miles.....
c'est pas 1,21 gigowatts mais 2,21 gigowatts nom de zeuse !!!
trop fort la!!!!!j'avais meme pas vu ce post je viens de me le taper entier,un plaisir !!sacre boulot,et v'la comment il ronfle ce petit moteur,une tuerie,mortel!!!!!juste au niveau des roulements etanches du vilo,je suppose que tu as fais cela,pour eviter d'y mettre des joints spy?magnifique boulot didou,plus qu'a voir cette cox rouler
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Oui j'avais mis des roulements 2rs pour éviter les joints spy mais j'ai quand même rajouté des 2 cotés 2spy de 10x18x5 pour eviter les pertes de précompression, il me restait 5mm dans les carters ca tombait bien comme si inconsiement j'avais prévu ca , pour les éssais j'avais déjà les spy
Alors j'ai fixé la carrosserie sur un berceau qui pivote vers l'avant un peu à la manière des cabines des "poids lourds", comme ca je démarre à la tirette et n'ai plus qu'a baisser la carrosserie
Alors voila la bête, il manque plus grand chose comme une antenne et un parre choc, important le pare choc j'ai fais un essais et tapé une roue et j'avait petté une fixation de triangle qui était brasé. La cox démarre en burn Il y a peut être trop de dému ca risque de plafonner après, à voir, sinon j'aurais juste à mettre une couronne plus petite sur l'arbre intermédiaire, en tout cas le moteur tirre bien les 6Kg de l'engin !!!
Coté esthétique oblige j'ai fais de faux phares avec un tour en alu poli et une vitre en macrolon que j'ai rendu sphérique