youlss a écrit :moi si j etait toi je mettrait un bon vieux carbu tel un hif44!sa marche tres bien sent le regler tous les 4matin!moi j ai un 1300 cooper de 91 qui d origine est en1293cm et a carbu!moi je l est typé rallye! niveau moteur:aiguille de carbu,kn,ressort de carbu,bobine lucas sport,ligne maniflow;le chassis:tirant de chasse reglable,berceau avant rigide,disque rainuré, plaquette mintex,amortisseur gaz shock reglable,jantes minilight en 5x12;et l interieur arceau,baquet,harnais,volant mountney,tableau de bords maison et l exterieur elle est rouge et blanche!si tu etait a thenay au mois des septembre ont c est peu etre vu!sinon bon courage pour t es travaux de personnalisation!!!
au début je recherche en particulier une cooper de 91 ! mais elle me passait toutes sous le nez ! et au final j'ai trouver cette petite 1300 I chez un spécialiste ( un dépot vente d'un de leur client )
tu risque pas de me voir encore sur des rassemblement , j'ai pas le permis..... SNIF ...mais sa va venir !!
oui jai des photos de la mienne mais je sait pas comment ont fait pour les afficher sur la page du forum!car moi et le pc ont est pas trop copains!si quelqu un m explique je veut bien les afficher!enfin essayer!
oui j ai des photos de la mienne mais sait pas comment ont fait pour les afficher sur la page du forum!donc si quelqu un m explique je veut bien essayer de les afficher!
bon j'ai récupere ma mini, cela fesait 2 ans quelle etais au parking s\sol il y avait pas pal de truc a faire dessus et la ce matin je l'ai repris chez son medecin preferer BB à nanterre,
elle est de 91 c'est un cooper 1300 carbu(les meilleurs)
elle est casi stock a part un ou deux truc
du coup j'ai rouler avec toutes la journée malgré le temp pourri.