C'est normal c'est dû au croisement de soupape important qui est optimisé pour les hauts régimes et donc à bas régime l'arrivée de gaz frais et l'évacuation des gaz brulés n'est pas optimal. Aux alentours de 4000 tr/mn ton moteur dois bien partir par contre.jojo-le-barjo a écrit :ba moi c'est un 270° et avec l'injection , elle rattatouille vachement en bas et a chaud c'est pire !
présentation de mon austin !!
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Au niveau de la fixation du pot, partie collecteur fixé au bloc moteur par une patte, y'a très souvent des casses donc à bien surveiller.jojo-le-barjo a écrit :t'inquiete je sais sa ! et pusi la sonde lambda n'arrange pas non plus les chose !
suis en 2eme année de bac pro Méca ... par contre faudrai que je revoi le sérage des colliers du pot car j'ai une putain de vibration et c'est de pire en pire !
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Soit c'est la patte qui casse c'est pas bien grave mais c'est le collecteur d'échappement qui peut casser aussi et là c'est quand même plus embettant. Si la pette casse, à coup sûr c'est le collecteur ensuite.jojo-le-barjo a écrit :et quand elle pete , y a beaucoup de dégat ou c'est pas bien grave ?
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vérifiez aussi t'en qu'à faire les biellettes de maintien du moteur, une sur le côté de la culasse, une autre dessous le moteur au niveau du carter de boite et regardes l'état des silentblocs moteur (dessous de chaque côté du moteur et fixés sur le berceau ). LA mini est une superbe voiture mais c'est une anglaise qui demande beaucoup d'attention. Il faut aussi graisser régulièrement à l'aide des graisseurs incorporés, les bras de sus^pension avant et arrière, les rotules des fusées.
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Si tu veux savoir si c'est un roulement HS tu met tes roues avant sur cales tu te met en deuxieme et tu accelere puis tu coupe le moteur comme ça tu entendra direct si c'est un roulement HSjojo-le-barjo a écrit :ba je me pose la question...pasque pour moi , c'est ces un collier qui est désserer...soi c'est au niveau du train avant coté droit !
donc un roulement ou une tolle de desserer sai pas
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ouai mais sa c'est une méthode pratique sur les anciennes.... mais suffit que tu es un différentiel autobloquant et c'est fini...tu la remet par terre aussi tot la voiture....
perso je la met sur calle et je fait tourner la roue a la met et on entend le roulement mais je doute que se soit sa !! j'ai pas pu me poser sur le sujet encore mais je pense vérifier mon échappement avant... si sa persiste...je m'attaquerai au train avant !
perso je la met sur calle et je fait tourner la roue a la met et on entend le roulement mais je doute que se soit sa !! j'ai pas pu me poser sur le sujet encore mais je pense vérifier mon échappement avant... si sa persiste...je m'attaquerai au train avant !
moi si j etait toi je mettrait un bon vieux carbu tel un hif44!sa marche tres bien sent le regler tous les 4matin!moi j ai un 1300 cooper de 91 qui d origine est en1293cm et a carbu!moi je l est typé rallye! niveau moteur:aiguille de carbu,kn,ressort de carbu,bobine lucas sport,ligne maniflow;le chassis:tirant de chasse reglable,berceau avant rigide,disque rainuré, plaquette mintex,amortisseur gaz shock reglable,jantes minilight en 5x12;et l interieur arceau,baquet,harnais,volant mountney,tableau de bords maison et l exterieur elle est rouge et blanche!si tu etait a thenay au mois des septembre ont c est peu etre vu!sinon bon courage pour t es travaux de personnalisation!!!
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