choix poste a souder
-
- Dévoreur de slicks
choix poste a souder
salut jesite entre pas mal de poste a souder a larc
sa serait pour faire des petites soudure du genre refaire des soudure sur le cadre de mon quad
j'ai un budget de 140 €
http://www.castorama.fr/boutique/produc ... CastoSC106
sa serait pour faire des petites soudure du genre refaire des soudure sur le cadre de mon quad
j'ai un budget de 140 €
http://www.castorama.fr/boutique/produc ... CastoSC106
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
+1joebartabac a écrit :L'ideal c'est un post à souder MIG mais c'est pas dans tes prix!!Va dans un atelier de chaudronnerie pour faire souder le cadre du quad!ca sera bien plus résistant qu'à l'arc!!!
le TIG / MIG sera le mieu..pour exemple lien vers la page web
RSR open
-
- Apprenti mécano
Pour ton budget, prend un poste à arc électronique. C'est plus petit, léger, et surtout ça diminue le collage au démarrage.
J'ai essayer un poste faisant + de 200 ampères (pour baguettes aux moins jusqu'à 3,5), ça ne collait jamais. Le miens est un 140 ampères (pour baguettes jusqu'à 2,5. Suffisant pour moi) à pas bien cher (je soude rarement, il a coûté 110€), ça colle quand même un peu au démarrage. Donc, si tu peux, prend s'en un avec pas mal d'ampères.
J'ai essayer un poste faisant + de 200 ampères (pour baguettes aux moins jusqu'à 3,5), ça ne collait jamais. Le miens est un 140 ampères (pour baguettes jusqu'à 2,5. Suffisant pour moi) à pas bien cher (je soude rarement, il a coûté 110€), ça colle quand même un peu au démarrage. Donc, si tu peux, prend s'en un avec pas mal d'ampères.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
-
- Bidouilleur
Re: choix poste a souder
PREND UN POSTE OXY ACETILENIQUE A 60 EURO ET QUELQUE BAGUETTE A BRASER LAITON
A LARC CA LAISSE DES AMORCE DE CASSURE AU BORD DES SOUDURES ET 9A CASSE A LA LONGUE LE MIEUX SERAIT LE TIG OU MIG MAIS N Y PENSE MEME PAS
BRASER EST UN JEUX D ENFANT ET C UN MATERIEL ADAPTE A CE TYPE DE MATERIEL SOUDURE AUTOGENE FAIT MOI CONFIANCE
TU PEUX AUSSI PRENDRE DU FILS DE FER ET T EN SERVIR COMME METAL D APPORT J AI UN CAP DE METALIER ET JE TENAIS UN ATELIER DE FERONERIE
AMUSE TOI BIEN
[Intouchable] Edit: Evites les majuscules (=crier) et un petit effort de rédaction au passage, merci
A LARC CA LAISSE DES AMORCE DE CASSURE AU BORD DES SOUDURES ET 9A CASSE A LA LONGUE LE MIEUX SERAIT LE TIG OU MIG MAIS N Y PENSE MEME PAS
BRASER EST UN JEUX D ENFANT ET C UN MATERIEL ADAPTE A CE TYPE DE MATERIEL SOUDURE AUTOGENE FAIT MOI CONFIANCE
TU PEUX AUSSI PRENDRE DU FILS DE FER ET T EN SERVIR COMME METAL D APPORT J AI UN CAP DE METALIER ET JE TENAIS UN ATELIER DE FERONERIE
AMUSE TOI BIEN
[Intouchable] Edit: Evites les majuscules (=crier) et un petit effort de rédaction au passage, merci