Dirt Bike
- cissou108
- Apprenti mécano
Moi je suis contre parce qu'il n'y avais pas assez de vote contre, je préfère quand c'est comme aux présidentielles, quand c'est un peu serré et puis ils ont l'air beaucoup moins con que nous sur leur machine, et si on a pas l'air con c'est plus des pockets pour moi, et en plus c'est souvent des 4 temps les dirts et j'aime pas les 4 temps de petites cylindrées, j'aime pas le bruit qu'ils font et j'aime pas bricoler des moteurs 4 temps, c'est pas du jeu ils sont beaucoup plus fiable que nous, et pour finir je trouve que ce mot "DIRT" est très moche, on dirait le prénom d'un américain moche qui a des problèmes mentaux, il m'est aussi venu à l'esprit que on pourrait les appeler autrement j'ai pensé à "Dirty" dans un premier temps mais j'ai trouvé que c'était trop proche de Darty, les gens pourrait confondre et pus je me suis dit autant changer totalement le mot pour éliminer la racine américaine (de merde) de ce mot, je propose donc "Mintos", en fait pour arriver à cette conclusion élaborée, j'ai pensé au fait que ce sont des mini motos, j'ai donc gardé le début de mini et la fin de motos, mais "hélas il me vient une idée" (Sardou) et je me rends compte que la ça ressemble beaucoup trop à Mentos, vous savez la fraicheur pour la bouche, et c'est la que j'ai eu le flash!!!!!!!!!!!!!!
J'ai décidé de faire un mix des deux "Dirty" et "Mintos" ------> "MINTY", donc voila à partir d'aujourd'hui si et seulement si ces machines moches qui font un sale bruit acceptent de s'appeler les MINTY, à ce moment la PEUT ETRE j'accepterais qu'il y ai une partie pour elles...
Sur ce forum il y a deux manière de faire les choses, la mienne et la mauvaise, à vous de voir.
Bisous
J'ai décidé de faire un mix des deux "Dirty" et "Mintos" ------> "MINTY", donc voila à partir d'aujourd'hui si et seulement si ces machines moches qui font un sale bruit acceptent de s'appeler les MINTY, à ce moment la PEUT ETRE j'accepterais qu'il y ai une partie pour elles...
Sur ce forum il y a deux manière de faire les choses, la mienne et la mauvaise, à vous de voir.
Bisous
lol minty je trouve ke dirt sa fé autrement plus classe mais bon chacun c goutcissou108 a écrit :J'ai décidé de faire un mix des deux "Dirty" et "Mintos" ------> "MINTY", donc voila à partir d'aujourd'hui si et seulement si ces machines moches qui font un sale bruit acceptent de s'appeler les MINTY, à ce moment la PEUT ETRE j'accepterais qu'il y ai une partie pour elles...