****MISE EN PLACE D UN TCHAT PLUS PERFORMANT***
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
avec firefox va dans options puis "autoriser les popu up" pour le site ww.fantasya.org
Verifie eglement dans les options les parametres de la consoles javacript.
Sinon tu peux telecharger un script sur le net,et te connecter au serveur chat.fantasya.org,puis rejoindre le salon #pocketbike.
Si ca marche pas depuis un certain temps fallait nous prévenir!
Verifie eglement dans les options les parametres de la consoles javacript.
Sinon tu peux telecharger un script sur le net,et te connecter au serveur chat.fantasya.org,puis rejoindre le salon #pocketbike.
Si ca marche pas depuis un certain temps fallait nous prévenir!

- Intouchable
- Modérateur
tu veux pas non plus lui dire qu'il faut dire bonjour en entrant dans la room et qu'il faut qu'il utilise tous ses doigts pour taper ses messages???Intouchable a écrit :tu prends n importe quel script.
Une fois le script connecté,meme sur rien du tout,tu tapes:
/server chat.fantasya.org
une fois le serveur connecté,tu tapes:
/join #pocketbike
- Intouchable
- Modérateur
- Tealc
- Mesure le Squish
Je suis pas sur qu'on ai la meme definition de FAI avec porikito, pour moi FAI= Fournisseur d'Acces Internet...Pas adresse e-mail
Ensuite Octane a parlé d'un server dédié, s'il a une bonne connexion un HDD pour mettre le server dessus, yaura aucun soucis et sa resolura quelques soucis
Ensuite Octane a parlé d'un server dédié, s'il a une bonne connexion un HDD pour mettre le server dessus, yaura aucun soucis et sa resolura quelques soucis
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
-
- Mécano en herbe
Je sais bien que FAI c'est fournisseur d'accés.Tealc a écrit :Je suis pas sur qu'on ai la meme definition de FAI avec porikito, pour moi FAI= Fournisseur d'Acces Internet...Pas adresse e-mail

-
- Mécano en herbe
Touch pour ton idée de mettre le nom des connectés sur le forum voila une piste :
pour ça faut un PC qui reste connécté et qui renvoie périodiquement la liste des connéctés vers une page php qui stocke ça et l'affiche ensuite
pour le php : ça va c'est assez simple
pour le prog : ou bien tu utilise des clients graphiques scriptables comme Xchat ou Mirc ou alors tu programme un petit logiciel qui va se connecter au serveur, répondre à ses pings et qui récupère régulièrement le resultat de la commandes /names #tonsalon
ensuite faut se connecter à un serveur HTTP, forger une requette et l'envoyer ...
pour ça faut un PC qui reste connécté et qui renvoie périodiquement la liste des connéctés vers une page php qui stocke ça et l'affiche ensuite
pour le php : ça va c'est assez simple

pour le prog : ou bien tu utilise des clients graphiques scriptables comme Xchat ou Mirc ou alors tu programme un petit logiciel qui va se connecter au serveur, répondre à ses pings et qui récupère régulièrement le resultat de la commandes /names #tonsalon
ensuite faut se connecter à un serveur HTTP, forger une requette et l'envoyer ...

- Intouchable
- Modérateur
- OcTaNe
- Site Admin
Le problème c'est que sa affiche les connectés mais sur une page avec un fond blanc, si je le mes ça va pas faire très beau. Donc il faudrait que je trouve comment changer le fond de page, enfin qu’il ne soit plus blanc.
Pour info je l'inclu la page donc c pas une page modifiable
MAIS j’ai peut être une solution
Je vais peut être crée un serveur irc mais il faudrait que je trouve le logiciel pour crée un serveur
Y en a plien je c pas le quel prendre, si quelqu'un c le quel mettre je ve bien qu'il m'envoi le fichier OcTaNe@pb-f.com
Pour info je l'inclu la page donc c pas une page modifiable

MAIS j’ai peut être une solution

Je vais peut être crée un serveur irc mais il faudrait que je trouve le logiciel pour crée un serveur

- Intouchable
- Modérateur