Nouveau carenage avant et arriere , nouveau bras arriere reglable , nouveau support de cloche , frein hydrolyque ZPF avant et arriere , toutes les piéces sont anodisé noir .
J'aurai la mienne fin decembre .
Modifié en dernier par Alex 3 le jeu. déc. 06, 2007 23:01, modifié 3 fois.
Lol matrix ou ta vue un moteur zocchi ? zpf est l'un des seul a faire c'est moteur , nous n'avons qu'un cylindre bzm le reste est signé maison ^^ meme la culasse
Belle machine (carénage arrière joliement dessiné), bien équipé ( freins hydraulique, radiateur gros volume) mais avec tout le respect que l'on doit à la marque zpf je trouve qu'au niveau finition des pieces (point de vue esthétique) c 'est pas ça ( fixation de freins, cales pieds,...)
Maintenant je ne doute pas de son efficacité, je regrette même qu'il n'y en a pas de représenté à la réunion.
A titre d'infos, je roule sur une DM 50cc 2007, non sans défaut elle aussi. Je trouve dommage qu'au prix où elles coûtent, que les constructeurs n'apportent pas plus d'attention au détail (exemple encore j'ai reçu ma DM avec un carénage brut sorti du moule avec plein de défauts et sans peinture)
Sans quoi j'attend les commentaires de tes premiers essais, amuse toi bien avec.
Photo du moulin : http://www.minimotorevolution.com/main. ... pf208.html
Pour ma part je la trouve bien fini . La seul chose que je ne trouve pas bien estetiquement parlant sont les cale pieds .
C'est sur que aprés si tu veu une machine avec une finition au top sa ne sera pas le meme prix ... 3800e une dm full option .
Il ne faut pas oublier que beaucoup d'infrastructure tel que LRC , fabrique des piéces hors usine pour des dm ou grc qui permet de les equiper à sa guize .