Page 1 sur 1

pocket sur sol mouillé !!! trés de fou

Posté : mar. déc. 04, 2007 12:35
par Billouteman
une ptite vidéo d'une course de pocket sur sol mouillé , truc de fou comment ils attaquent a fond !!!

http://www.youtube.com/watch?v=CSTI2aTB ... re=related

Posté : mar. déc. 04, 2007 13:11
par frufru
C'est vraiment trop beau :shock: :D

Par contre je pense que tout se joue dans la tête sous la pluie :wink: , OK faut les pneu mais moi même avec les pneus je pense pas que j'arrive a poser autant le cerveau qu'eux :shock:

Posté : mar. déc. 04, 2007 13:43
par nenete 600
oui y'a pas mal de mental la dedans.même moi je ne ferai pas se qu'ils font.ils sont givrés ces ritals :shock: mais putain qu'est ce qu'ils envoient ! :shock: c'est bleufant. :shock:

Posté : mar. déc. 04, 2007 18:09
par Hades
Vu et revu mais toujours aussi bon.

Clair qu'ils sont vraiment déconnecté il roule comme sur sol sec.

C'est la que l'on voit que les Pneus pluie sa accroche le pavé :P

Posté : mar. déc. 04, 2007 18:26
par stuntman
piouffff il envois ses italien putin :shock: meme sous l'eau la vache completement bareé :shock: :twisted: chapeau bas en tout cas :P

Posté : mar. déc. 04, 2007 18:52
par pockktm
Toujours beau à voir, ils sont givré du siboulo :shock: Impresionant :twisted:

Posté : mar. déc. 04, 2007 19:07
par babasdu52
et meme pas sur qui ont des pneus pluie , avec des R c'est bon

Posté : mar. déc. 04, 2007 19:16
par KX_rider
En fait les organisateurs leur ont pas dit qu'il avait plus je crois... :shock:

Posté : mar. déc. 04, 2007 19:33
par karamel
C'est là que l'on voit le fossé qui sépare la France de l'italie, là où la pocket est un culte. Là où l'on forme des pilotes dès le plus jeune age. Il n'a a qu'à regarder la ligne de départ de la moto GP pour se rendre compte.

Nous en France, on est bon qu'à dire "encore un mort en mini moto" et à foutre les revendeurs en prison. :evil: :evil:

Posté : mer. déc. 05, 2007 1:19
par nenete 600
+1 karamel.et oui c'est la france ! :evil: