tres sympa cette vidéo ! au début la musique est sympa, belle presentation de la société et apres attention ca envoi grave !!
c'est sur elle prend plus de 16000 trs/mns , dommage que l'on ne voit pas sur l'ecran le graphique, c'est peut etre fais expres si la machine roule en chapionnat, les données restent secrete.....
j'ai regardé plusieur fois la video est l'ecran coupe a 15000 tr/min mais on dirais quelle peut encore monté plus haut.
en tout cas belle machinet et beau banc
pas compte leur poulie de pompe a eau est toujours aussi impressionnante
A chaque fois vers 15 000 tr/min il y a ecrit STOP ou alert sur l'écran des banc dans toutes les vidéos que j'ai vue
Même banc ou des scoot passait pareil
De toute manière pour mesurer la puissance les tr/min sa sert à rien d'allé loin on voit bien sur la courbe, si elle s'arrete a 15 000 tr/min la puissance est déjà moins elevé que vers 12 000 - 13 000 (je di ces valeurs au hasard car on voit rien sur la vidéo)
oui tu as raison totororz !! la puissance est bien avant 15000 trs par contre si elle va jusque 16/17000 trs ca veut dire qu'elle a de l'allonge et c'est importante sur les piste rapide avec des bout droit assez long.....
je pense qu'il est réglé assez bas dans les tours juste pour le passage au banc afin d'avoir la courbe plus tot dans les tours tout simplement
je ne vois que ca comme explication.....