Super journé, un moulin au top niveau manque un petit quelque chose pour aller chercher les intouchable devant mais sacré journé.
Un debut assez trankil, yavait un pneu et des plaquette a roder, apres sa c'est vraiment axelerer avec manu qui poussait et me tirai Et les grosse arsouilles ont commencer Bon le resultat etait le meme a chaque fois masi sa fait super plaisir de rouler avec des top pilotes
Une petite pensée pour Petit Doohan et Vef445 qui ont eu de petit soucy
Mis à part un Clapet neuf explosé et une crevaison en pleine arsouille ( putain de tournevis sur la piste grrrrrrr), une superbe journée en terre normande.( au passage merci à matrix pour les clapets et le T41 Arr)
Arsouille de folie ds ts les sens, encore un peu de taff pour suivre un peu les avions ( c pas loin mais ...... oui je coupe en bout de ligne droite )
ALOR MOI arriver a 11hoo oui jaime bien cette heure la c'est l heure de l apero apres demontage de la roue arriere changement de courrone et la surprise tous monde viens me voir regarder quel courrone je vais mettre alor moi direct du scotch et un chiffon dessu non mais je vais pas leur dire ma transmition et la comme par hazard plus d 'ami
HOP HOP IL ET MIDI LE VENTRE ME DIS ET COUSIN JAI FIN
bon hop 2 sandwichs dans la gueule apres une bierre 2bierre a ses bon sa et la je vois petit doohan qui arrive alor moi je lui dis alor mon cheffff tu prend pas le virrage de la grande ligne droite a fond il me regarde oui j'ai serrer alor la dieu et avec moi
je lui et dit toute la semaine tu va faire 2 tours et le moteur dans le sac et oui dieu ma ecouter surtout qu 'il a l air de rouler severe le petit alor un grand chapeau a son pere qui a tous demonter car moi sa m'arrive direct chaise longue et creme pour bronze et la un deuxieme qui arrive vef 445 qui enleve son casque et dis aller moteur dans le sac alor je me dis c'est un truc de fou sa et la roulage premier tour de circuit chaufage des pneus et hop le monsieur dis dernier tour je rentre et on me regarde et on me dis et les vacances ses fini mon cheffff alor la je dis abon et bien hop 1 sandwich dans la gueule et apres hop du roulage roulage mais bon ses petits la commence a m enerver car j 'aissaye de les pister et bien il galoppe les petits mais bon je
vois leur petites fesse donc sa veut dire que je m ameliorre car avant
je l'ai voyais au loin et je voulais dire a SEBO que ta meule et tres tres bien regler laisse la d 'orrigine et ketshoo alor lui
il a roulé comme un oufff la tres bien mon chefff laisse la d'orrigine ta meule et pouis comme d'habitude les 2 freres des ouffffs matrix(ricard) et pocket team-14 (soulard tes toi je prefere ce non la donc voila super journé
et oui un elcasquo qui monte qui monte en puissance
donc voila et oui aussi une pense a la personne qui a l 'elite car il dois connaitre son carbu par coeur le pauvre donc une super journer et merci a dieu car si petit Doohan aurait rouler je crois que je me serais fait doubler encore une fois CAR IL ROULE TRES TRES BIENS et puis moi je dois progresser encore car mon ami Sebo m enerve j 'arrive pas a le doubler le oufff lui mais par contre Sebo en regardant la video tu va voir comment que pocket-team-14 tes toi n-i-c-o je preferre se non la te ferme la porte au bout de la ligne droite ses vraiment un oufff celui la voila ses tous pourmoi
le pere du petitDoohan assure il a l 'air d'etre terrible
bon ba voila journner bien simpatique pour moi cetait plus une journer de teste sur les embrayage et mon train arriere ki s'est reveler negatif donc tout a revoir pour moi jremerci veff 45 pour son pneu arriere pui ba bonne boure dans la dernier session mm si j'ete juste en relance et oui toujours cete embrayage et pui a une prochaine ou j'espere avoir resolu tous sa
dommage pour les degats ... enfin un circuit comme ca, ya pas mieux pour tout niquer
sinon ca a l'air d'avoir été une bonne arsouille pour ceux qui ont reussi a conserver leur moulin intact
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Nikel tous ca!!!
faut continuer ainsi le niveau monte de plus en plus pour tous le monde c'est bons avoir!!!
Cedric, ci t'avait pas boufer tous ca ( 3 sandwich de 1kg et2 bierre)
t'aurais put tous casser sur la piste,
héhé niquel la petite journeé jai rouler mes sans plus premier session nikel la meule merche de mieu en mieu héhé petite acroche avec sebo c'est bon sa !!! mes qui fini par un tout droit de ma part fin de la session blablablabla aller hop en selle les fille beubeubeubeu yyaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuhhhooooo et la boouuuuuaaaaaaaaa le pot qui pete au niveau du coude non de dieu de bordelle de chiote po rave sa sera la prochaine et pi non le frangin bien emable aller prend la grc mes ruine po l'embrayage sa c'est moin sur hihi une petie session en grc (sa fais plaisir ) et pi hop fin de la journeé pour moi hop hop direction resto mes qui se fini tres mal car bracage de la voiture autoradio voller porte plier et le clou 400€ en liquide que jai laisse dans mon porte feuille dans la boite a gant ggrrrrrr enculer de lascar de mort enfin breffff on fera mieu a la prochaine rendez vous tous le 30 et 31 septembre sur 2 jour venez nombreux
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
avan thier j'avais dit a cedric ! tu va voir jvet faire 4 tours et je vais serrer ( c'etais juste de l'humour )
je monte szur la meule j'entame le 4em tours et craque le moteur !
coincidense numero 1
jarrive au stand depiter car le moteur a rouler que 40 min en tous
guillaume vient me voir et ai sa fait mal lol
il ma sortie un vielle vanne lol
et jlui dit fait gafffe que sa tarrive po toi !
2 tours plus tard craque guillaume moteur serrer
coincidance numero 2
la meule est remonter et elle a l'aire roulable
jver 2 tours et demi craque rebolote
aller hop je range le matos dans la bagnole ra le cu de ste journer !
mais sebo me prette sont p 2 pour rouler niquell
dans ma tete ( jme suis dit te bouurre pas gars ta 3000 euro dan sles main )
jfer un tours j'entand un bruit bizzard glig glig glig glig l'embryage en vrac
et bas putin c la journer lol
je m'arrette il repare
gael a monter un pneu neuf
jlui dit en a bien un qui va te crever devan tle ner
4 ou 5 tours plus tard gael double mat et patatraque mat a crever
coincidance numero 3
bilan de la journer
ptete un pv sur la route pour aller
un haut moteur complet plus bielle a voir !!
du moral a racheter !
un cedric a atomiser !
petit pensser au ricard de matrix
papa a mis une demi heure a le boire lol