(ufolep ) vendeuvre le 22/07/07

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

(ufolep ) vendeuvre le 22/07/07

Message par stuntman »

quelque photo de la manche ufolep de vendeuvre

pour ma par un petit resumer

ariver au circuit a 8h15 affuter bon dieu on sort le matos regalage d'emabrayage niquel hophophop les pocket en prer grille

hop la manche d'essai debute on chaufe les pneu on tate le terain sava niquel je comence a prendre la grc en main :twisted: hophop je remonte 2 3 place pas plus pas moin on se preserve pour les autre manche :P

1er cource regalage d'embreyage le stres commence a monter :twisted: :twisted: les pocket en pres grille hihi

aller hop tour de chaufe on se place dernier sur la ligne :cry:

4 3 2 1 gazzzzzzzz je remonte une place puis deux puis trois c'est bon sa !!! et la ....... grosse merde l'embrayage mal regler colle trop bas beeeeuuuuuuuuu :evil: :evil:
pas grave on va se ratraper a la deuxieme manche :twisted:

2eme manche embrayage regler niquel :P

depart toujour de la dernier ligne :lol:

4 3 2 1 gazzzzzzzz et ouiiinnnnnnnnnnnnn 100m depar areter embrayage fumer :x :x .......

rentres au stand les nerf grrrrrrrrr on change pour la 2eme fois l'embrayage :oops:

la 3 eme c'est la bonne :twisted: :twisted:

3 eme manche

depar de la dernier ligne (pour pas changer :lol: )

4 3 2 1 gaaaaaazzzzzzzz baaaannnnnnzzzzaaaaiiiiii et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 place de gangnier hahahahaha :P
et la je vois monsieur cedric hihi et hop le frénage dans le cul lulu :lol:
et la je vois le drapeau a damier hihi c'est bon sa :twisted: et me voila qui passe dessou oufffffff enfin :lol:

resulta je fini 16eme au general pour une premier :P

place au photo ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

d'autres photo vont suivre :wink:
Modifié en dernier par stuntman le lun. juil. 23, 2007 11:00, modifié 1 fois.
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

tres belle journée
classement final :

mickracing
flo
pocket team 14

j'ai fais plein de photos mais je suis trop fatigué opour les mettee ce soir dont rendez vous demain soir ;)

;)

ps: sulli c'es ufoLep et non ufoPep ;)
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

t'a rouler avec le GRC de manu??? et la GP3??? ça a pas tenu à cause de la pompe à flotte???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

je vais repondre en parti pour lui donc oui il a roulé avec la GRC de Matrix, la GP3 a tenu le coup mais il preferé la GRC ( bizzard :lol: )
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ro le salaup!!! t'a bien de la chance d'avoir un frère comme Manu!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

Hades
V.I.P

Message par Hades »

kawakx a écrit :ro le salaup!!! t'a bien de la chance d'avoir un frère comme Manu!!!!
+1 et manu qu'est ce que tu fait avec ta combi si tu avait pas ta bécane de dispo ? :roll:
Image Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bon je peut comprendre qu'hier vous etiez fatigués pour les commentaires ,mais aujourd'hui vous n'y echapperer pas :D
alors a qui le tour?
et mon ghostrider il a fait quoi?
aller on veut tous savoir! :P
sinon merci a toi stuntman pour ton recit et tes photos.
next...
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Journée fort sympatique, arriver a 8heures, ont prepare les moto (changement de transmi) puis ont part pour la premiere seance d'essai je part decouvrir le nouveau tracer, resultat ben a la rue complet, vraiment du mal dans les partie lente je ne ressort comme une merde a chaque fois...

De retour au stand, je fait deux trois reglage (carbu et embrayage) puis ont repart, la ce fut netment mieu juste le meme souci en sortie des parties lentes...

Dernier reglage pour la troisieme seance, je decide de faire coler l'embrayage plus haut ont part je me met derriere gost le suit sa va netement mieu en sortie des virage lent la ligne droite arrive je me cole a sa roue en je le suis a la trace legerement deporté a l'exterieur ben j'aurais pas du, apres le bout droit premier droite il elargie legerement je fais de meme et ressort dans l'herbe... et un tout droit dans l'herbe humide, je repart pour quelque virage plus tard cramer l'embrayage surment du a l'eau recolté dans l'herbe et un reglage trop pousser...

Donc ba pour les course je remet l'embrayage que j'avais avant et qui avais bien tourner sur ce meme circuit... Ont rentre en pregrille je part en 5eme position. Sur la grille de depart le drapeau ce baisse et c'est partie, le depart ce passe pas trop mal sa ce suit je me dit bon sa devrait aller mais non pareil que le matin dans les lent la reaxel sa rame severe et je vois un a un les pilotes me doubler pour finir 11eme...

Seconde manche etant umpeut plus cho je me dit que sa ce passera mieu, et ben ce fu la meme qu'en premiere jamais pu doubler obliger de proteger ma place... je termine 10 je crois mais a la rue complet...

Troisieme manche ce fut la meme qu'en seconde avec une petite faute en sortant trop large avant la ligne droite je suis partie sur le vibreur sa a glisser obliger de couper je revien sur ma traj et laisse filer 2 place pour finir la manche encore a proteger ma place et je fait 12 ou 13 je crois...

Sinon apres avoir cogiter a tous sa et en avoir discuter avec ketshoo un gros constat c'est ouvert a moi, j'avais pas la bonne transmi :lol:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

ah ben c domage cà :? pas de venen pourtant sebo tourne bien, c'est que sa devait pas etre evident :shock:
tant qu'il y a pas eu de casse c'est le principale :wink: et les autres participants oui next
Image

REPSOL Style BMS p.tow
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ha la crasse, ne me dis pas que t'avais mis la transmission pour le tracé d'avant??? (moins technique si je ne me trompe pas dixit leur site internet)

Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

kawakx a écrit : ne me dis pas que t'avais mis la transmission pour le tracé d'avant??? (moins technique si je ne me trompe pas dixit leur site internet)
ralalalala

Qd je dis qu'il faut arreter d'ecouter les transmissions annoncées par les concurrents......
matrix
Site Admin

Message par matrix »

sebo tu avais mis quoi en transmition ?
ImageImageImage
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

matrix a écrit :sebo tu avais mis quoi en transmition ?
8 64, 8 65 ou 8 66 aurais été mieu je pense
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

kawakx a écrit :t'a rouler avec le GRC de manu??? et la GP3??? ça a pas tenu à cause de la pompe à flotte???
sisi la gp3 a rouler mes je me fesais deposer en bout de ligne droite par la choune et quelque autres dm donc .... voila

en tout cas je me suis bien fais plaisir avec le grc :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
matrix
Site Admin

Message par matrix »

Sebo a écrit :
matrix a écrit :sebo tu avais mis quoi en transmition ?
8 64, 8 65 ou 8 66 aurais été mieu je pense
perso j'avais ouler avec se que je t'avait annoncer soit 9*72 (equivalent au 8*64) j'ai trouver que c'etait pas si mal comparer au autres
apres c'est vrai que le moulin est le poids du pilote n'etait pas le meme
ImageImageImage
Verrouillé