et bien il y en a qui ont eux de la chances avec mere nature aujourd'hui car vers chez nous il a fait un temps de merde
sinon belle petite arsouille vue le nombres de photos, c'est cool
nikel les photos! merci nico!!!j espere qu t as pas trop de bobo, par ce que la t en a pris des belle! en tous cas superbe journée! on a eu de la chance pour le temp! des grosses bastons, de bonnes parties de fou rire!
le mickracing a écrit :nikel les photos! merci nico!!!j espere qu t as pas trop de bobo, par ce que la t en a pris des belle! en tous cas superbe journée! on a eu de la chance pour le temp! des grosses bastons, de bonnes parties de fou rire!
Moi sa va,un petit peu mal par si par la , mais la dm a pas mal morflé je crois quelle va avoir le droit a une nouvelle déco
Merci nico pour les photos, sinon, super journée passer avec vous tous , ya eu de belles arsouilles !!! et une ambiance terrible de chez terrible !
Plus qu'a attendre le 22 juillet pour qu'on se remette sa !!!
j'suis trop presser d'y etre !!!
(j'ai quelque photos a mettre aussi, je mettrais sa se soir !!)
voila larsouille de tare kon ces fait jvous jure abuze pour une fois ke jarive a suivre les champions tro bon le temps etai de la parti bne ambiance on remet sa kan???? le seul truc ki me mankai ces mon pt whisky coke avec des glacon
super les photo ba komme tt le monde a deja di bonne journer a par que le reveil fu plus douleur pour moi ossi le lendemain et je vous di au 22 ossi pour ma par