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3e transfere dans tout ces etat
Posté : sam. sept. 10, 2005 10:22
par cocoboy
j'ai edité mon poste de chez le nouveau pour mettre les photos a leurs place
c'est different type de 3e transfere du fournisseur xpbikes.com
moteur 47cc qui respire 12500-13500 rpm
3e transfere V2 11500-12000 rpm
ca c'est du 3e transfere

Posté : sam. sept. 10, 2005 10:28
par mans
ouais,pas top,ni l'un ni l'autre,le probleme,c'est que,ou tu le fais jusqu'en bas,et la pas de trou dans le piston,ou alors tu l'arretes avant,et la tu fais le trou dans le piston,voila mon avis

Posté : sam. sept. 10, 2005 10:39
par cocoboy
il disent que la legere perte en bas est vite oublié par le mi et haut regime de ouf, il conseille une couronne de 70 a 72 dents pour un tirer un max de t/min
donc echapement indispensable pour en tirer le max de ce soit disans kit
je me trouve un cylindre de 40 de diam et je ffait le test du stage 2
Posté : sam. sept. 10, 2005 10:44
par mans
excatement,il faut tester pour voir (mais les regimes annonces me paraissent exageres!!!)

Posté : dim. sept. 11, 2005 14:12
par cocoboy
du coup j'ai decidé de faire le stage 2 sur mon cylindre comme je doit en reprendre un et je ferai que ce qui fonctionne !!
actuellement la carburation me fait defaut il faut que je trouve un carrbu de 15
actuellement j'en suis la :
http://perso.wanadoo.fr/cocoboyVsbox/im ... nsfere.jpg
Posté : dim. sept. 11, 2005 16:32
par cocoboy
et voila ni une ni deux c'est fini
un max de largeur maintenant rien ne me garantie un resultat
voila quelque photo :
[font=Verdana]
ne jamais faire si large !!! sinon case assuré !!! [/font][font=Trebuchet MS] [/font][font=Tahoma] [/font] au cas ou !
je vous tiens au courant pour les perf mais vu que j'ai un pot origine et un gicleur d'origine il faut pas ce leurer ca va pas donner grand chose pour l'instant

Posté : dim. sept. 11, 2005 18:12
par gribs
salut,c'est mans,je suis chez gribs(mon frangin)tu peux deja commencer a commander un cylindre/piston neuf

Posté : dim. sept. 11, 2005 18:27
par Intouchable
Mans en week end chez son frere a écrit :tu peux deja commencer a commander un cylindre/piston neuf
Mais avant,tu nous filmes les 300 metres ou ca va marcher,et quand ca serre,tu nous fait un bô dérapages stp

.
Ton transfert est enorme,imagine la toute petite surface de frottement du piston! Il sera meme plus huilé...Mais c est bien tenté quand même.
Posté : dim. sept. 11, 2005 18:42
par gribs
on ne fait pas des transferts du cote de l'echappement,grosse erreur!

Posté : dim. sept. 11, 2005 18:59
par Intouchable
gribs a écrit :on ne fait pas des transferts du cote de l'echappement,grosse erreur!

tu dois en etre a l apero

Posté : dim. sept. 11, 2005 19:02
par Intouchable
j edite pas mais j avais meme po vu ceux cote echapp
pitin en fait c est un transfert avec un piston dedans
Posté : dim. sept. 11, 2005 19:03
par tomy
Intouchable a écrit :gribs a écrit :on ne fait pas des transferts du cote de l'echappement,grosse erreur!

tu dois en etre a l apero
ca m'etonnerait, il boit jamais mans
Posté : dim. sept. 11, 2005 19:05
par gribs
touch,regarde,les deux tranchees,du coteechappement,pas bon du tout!!!!
Posté : dim. sept. 11, 2005 19:08
par DjJC
oui et y'a 2 transfert du coté de l'échappement je confirme ce que dis Mans
Arffff pauve touch le ricard aura eu raison de toi

Posté : dim. sept. 11, 2005 19:10
par Intouchable
Intouchable a écrit :j edite pas mais j avais meme po vu ceux cote echapp
pitin en fait c est un transfert avec un piston dedans
J les ai vu en mettant la photo en ligne...J ai quand meme laissé ma betise,mais faut avouer que 1 transfert de 2 cms de large sur l arrière,c etait deja beaucoup!!
J imaginais meme pas decouvrir 2 autres transfertes cotés echappement!!
Moi je veux une video!!