moue,c'est pas nouveau mon tit kawakx!!!ils sont fragiles ces cadres,et comme ces chinois,ont trouve la bonee idee de percer le carde en haut a ce niveau,pour y mettre des bouts de caoutchout,voila le resultat,mais il aurait fallut surveiller ca de plus pret avant d'en arriver la,car,logiquement,il commence par ce feler doucement,avant d'en arriver la,mais bon,ca doit faire tout drole quand ca arrive en roulant
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :moue,c'est pas nouveau mon tit kawakx!!!ils sont fragiles ces cadres,et comme ces chinois,ont trouve la bonee idee de percer le carde en haut a ce niveau,pour y mettre des bouts de caoutchout,voila le resultat,mais il aurait fallut surveiller ca de plus pret avant d'en arriver la,car,logiquement,il commence par ce feler doucement,avant d'en arriver la,mais bon,ca doit faire tout drole quand ca arrive en roulant
Meme pas mans, y avait pas de trace, je crois que la pocket juste "mal retombée" comme on dit.... mais c'est claire que ce serait pas arrivé avec une banshite!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...