voila deux une ou deux photo de la journer a mortain avec une piste un peu tramper mes pas mal de monde sa fais plaisir pour ma part pas pu faire de course car l'arbre de transmition de la gp3 a casser mes je me suis refais avec la rr a matrix et le dirt a reck1 qui ma fais pas mal de fraiyeur si quel qui a le depart des dirt sa resrait simpa de le metre et d'autre photo aussi car mon apareille a merder et jai que celle la de bonne [img][img=http://img19.imageshack.us/img19/3235/dcfc0011wa0.th.jpg][/img]
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
petite journée sympa! dommage que la piste n ai jamais vraiment été seiche, mais malgré tout il y avait du grip, on a connu pire! puis ce circuit je l adorrrrrrrre!
yes moi aussi je suis sur les photos merci man et a toi lefuret et encore desole pour ta petite chute due a ma chute !! moi j'ai plusieurs videos en autre j'ai les 3 depard : les airs , les mt4 et les chinoises mais je vais les poster plus tard ! merci a toi reck 1 pour cette belle journée a une prochaine !! et matrix t'as toujours mal a la cheville ?? lol
Modifié en dernier par ptitiph le lun. janv. 15, 2007 22:59, modifié 1 fois.
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !